Tremblement de terre à Lyon
- 69 réponses
- 18 participants
- 921 vues
- 4 followers
Fuyuhiko
HOHOHO
I'm Back
torpscan
Darquandier
"Etrange sensation qui me parcours le corps, inconnue jusqu'alors..." C vré que c zarbe
Junkyseb
Neuronexion Power
http://www.neuronexion.fr.st
Collectif MusiK en Lutte en Rhone Alpes
http://www.zarma.org
Dom Janvier
Citation : Séisme dans l'est de la France
GRENOBLE/STRASBOURG (AP) - Une secousse tellurique de magnitude 5 sur l'échelle ouverte de Richter a été enregistrée lundi à 18h31 dans le Doubs et la région Rhône-Alpes par le réseau de capteurs Sismalp basé à Grenoble. La Protection civile de Besançon ne faisait état d'aucune victime connue en milieu de soirée.
L'Institut de physique du globe de Strasbourg, pour sa part, parlait d'une magnitude de 5,1-5,2.
Selon les premières informations du réseau Sismalp, la secousse ressentie dans le Doubs, la région lyonnaise, les villes de Grenoble, de Chambéry, d'Annecy, de Saint-Etienne ou encore de Roanne a duré entre 10 et 15 secondes. L'épicentre de ce tremblement de terre se situe près de Baume-les-Dames, à 20km à l'est de Besançon (Doubs), selon les sismologues.
kinder_guano
Fuyuhiko
Gillou faisait 20% sur un 8x 800 000 Watts, j'ai fais péter des powerchords en slappant avec une barre à mine sur ma basse à cordes traversantes pour essayer
Les pompiers essaient de dégager Gillou
I'm Back
kinder_guano
J'me suis retrouvé à danser le jerk dans ma cuisine, avec toutes les portes des placards qui marquaient le rythme, version maracas!
Fuyuhiko
I'm Back
kinder_guano
Citation : 8 septembre 2005 16:31
Tremblement de terre ressenti en Suisse: pas de gros dégâts
SION - Un tremblement de terre de magnitude 4,9 sur l'échelle de Richter a été ressenti à 13h27 dans toute la Suisse. L'épicentre se situait tout près de la frontière franco-suisse. La secousse n'aurait pas provoqué de gros dégâts dans notre pays.
L'épicentre du séisme a été enregistré en France à trois kilomètres au sud du barrage d'Emosson en Valais, a indiqué Nicolas Deichmann du Service sismologique suisse. Sa profondeur se situe à 5 ou 10 kilomètres. Quatre répliques ont été enregistrées dont l'une, à 13h53, d'une magnitude de 3 sur l'échelle de Richter.
Me suis fait emmerder par un tremblement de terre suisse...
ræf
Avant j'aimais juste leur chocolat, les suissèses ( ) et leur Beuh ( ) maintenant c'est leur mag de zic aussi
Pulk
- < Liste des sujets
- Charte