Apprendre l'AFien sans effort !
- 418 réponses
- 64 participants
- 37 970 vues
- 64 followers

Pictocube

Notre site préféré regorge d'expression ou de mot, qui ne trouve leur sens qu'ici...
Regroupons les ici, pour ceux qui les ignore et pour garder en mémoire ceux qui disparaissent.
Je vous laisse le soin des définitions et d'exhumer les disparus, mais on peut déjà citer :
- comme même
- javé
- vécatrer
etc.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

linn134

STAN: Station de Travail Audio Numérique. C'est badass, garanti 100% plus franco-français qu'une surtraduction Québécoise. Inventé par un allergique à "DAW" qui voulait probablement caser une lettre de plus au Scrabble. En oubliant au passage qu'Audionumérique existe en un seul mot et que ça donnerait STA.
Ça m'écorche la rétine tout autant que "sa va". Je suppose que l'inventeur de ce mot a déjà commis une traduction pour sidechain, DI (lol la boîte de DI), knee, RAM, ROM, ...
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Traumax

linn134

sqoqo

tu crèches vers la rue des martyrs ?

Anonyme

linn134

Nope sqoqo mais j'y ai passé toute mon enfance. Aujourd'hui je suis dans le XXe.

Dr Pouet

bar à sneakers

Anonyme

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

truelliser consiste à poster plusieurs fois à la suite le même message dans un fil de discussion. 3 est l'occurrence la plus courante du truellisme, mais on a vu sur AF des truellismes dépassant 5 ou 6 fois la répétition du même message.
Originellement, le truellisme a été introduit et démocratisé sur AF par Patrick Truelle qui, rappelons-le, postait selon ses propres dires depuis un Minitel. C'est donc du pseudo de cet AFien que le truellisme tire son nom.
On peut parler de truellite pour quelqu'un atteint de truellisme.
Voici un truellisme

Jimbass

Il y a déjà eu largement pire. Mais ca s'est fini par un kick-ban.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

Mais en moins.
Une petite erreur de modération.

Spawn-X

Moi aussi j'ai fait plusieurs dizaines (peut-être même centaines) de pages.
Disènes que diable!

Will Zégal

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte