Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?

  • 483 réponses
  • 69 participants
  • 14 402 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le Pub, dérive vers un forum de beaufs ?
Une sorte d'impression aux vues des participants et des topics...
Afficher le sujet de la discussion
471
T'étais plus sympa quand t'étais plus là toi.
472
Non, on est au dela de la bache traditionnelle la, c'est une ambiance générale très polarisée, entretenue sans en avoir l'air par deux ou trois qui mettent régulièrement des coups de tisonnier dans le feu sans aucune raison autre que faire chier et se faire mousser.
473
Précisément ce genre de post :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.57133,qu-est-ce-qui-vous-navre-automatiquement,post.10206590.html

- c'est pas drole, et ca cherche pas à l'être
- ca joue du nous contre eux complètement bas du front
- ca ajoute une tension la ou il n'y en avait pas
- c'est complètement con
474
Ah, El MIgo est venu faire sa tournée de -1 :bravo:

Pour préciser :
J'ai aucun problème avec les vannes, j'en prends, j'en donne, pas de soucis.
J'ai aucun problème avec la castagne pure et nette. J'en ai eu plus souvent qu'a mon tour, ca a pas toujours été très glorieux de ma part.

Par contre, les insinuations, les molards dans le dos, les "ils se reconnaitront" bien lâches qui assument rien du tout, je pense pas être le seul à penser que ca fout une ambiance de merde, bien plus que la vraie et franche bagarre. Et y'a pas grand chose de plus vulgaire que la lacheté. On en vient à la beauferie, donc.

Si oryjen a un problème avec duch, wham, cloudbreak, moi ou n'importe qui, qu'il le dise franchement, il se grandira. Perso, j'en ai rien a branler de ce qu'il pense de moi, peut etre qu'il m'estime, peut etre qu'il me méprise, peu me chaud comme disent ceux qui croient avoir des lettres.
Enfin voila. Comme dit le poète, c'est triste de croire que t'es Bart alors que t'es Mr Burns.

[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 20:45:15 ]

475
Pas mieux.

Edit : ouin ouin ouin rage moins un zéro courage :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 22:48:20 ]

476
Citation :
y'a toujours eu du bashing sur AF


c'est nouveau quand même que ça soit générationnel, bien que poreux puisque le révérend est plutôt du côté des jeunots comme le petit truelle.
477
Il y en a un ou deux aussi plutots, jeunes, qui pour le coup semblent tout droits sortis des années Pompidou aussi.
478
Citation :
peu me chaud


ça jette un froid

et
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 12:00:55 ]

479
Citation :
Il y en a un ou deux aussi plutots, jeunes, qui pour le coup semblent tout droits sortis des années Pompidou aussi.


belmoufles, aux dernières élections il a voté Chaban-Delmas.
480