Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preque. 10.000 membres

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 490 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Preque. 10.000 membres
9920 à l'heure où j'écris ce post... Donc, au rythme où ça augmente, sûrement 10.000 d'ici 2 ou 3 jours. Et Psycom qui va rater ça, pour cause de Musicampus, le malheureux !!! :(

FredT, j'espère que tu as prévu le bug des 10.000.

Bon, ben va falloir penser à fêter tout ça (cf. un topic à ce sujet, que je ne parviens pas à retrouver). Grande soirée en perspective ? Avec champagne à gogo
Afficher le sujet de la discussion
21
Sputain 10 002 le cap et passé ( et moi je viens de foirermon exam de finnois :furieux: )..
on va bien lui offrir un truc au 10 000.

genre:
-une nuit avec l'hotesse d'audiofanzine ( pas pour faire des trucs cochons, non non pour parler de zik :aime: )
-une session de theorie aplliqué a la zik sponsorizé par gabou....
-le droit d'avoir un statut different comme 10 000 ínscrit
-que chacun te file du matos gratis ( non j'deconne :???: )

-ou le droit de consulter le forum comme tous les autres et c'est deja pas mal :8)
22
Mais oui, ma parole, ça y est !!! Je reviens du Musicampus où j'ai enfin fait la connaissance de Psycom (ainsi que de Logicjack et Mass, par la même occasion), et voilà, le cap est passé. Félicitations à l'heureux Skalpa, qui nous a fait passer dans une nouvelle ère !!!
23
Moi je pense que pour fêter ça dignement Choc devrait nous écrire un poême en Finnois !
24
Ca y est j'suis de retour d'une semaine d'enfer en laponie, et motivé a bloc pour passer 23H/24 sur audiofanzine.com

Skalpa, j'ai l'honneur de t'offrir un cours de finnois pour la modique somme de 0 franc.

on commence par le debut ( conversation de finnois dans la vie de tous les jours):

Hyvää päivä ( litterallement bon + jour)
Mita kuuluu ( comment ca va ???)
Hyvää, kiitos ( litterallement bon, merci)
entas itsellesi ( et toi ??)
Hyvää.....

avec une introduction a la numerotation:
yksi
kaksi
Kolme
neljä
viisi
kuusi
seitseman
kahdeksan
yhdeksan
kymmenen

bon c'est le debut, je m'arrete la car ils ont vraiment des mots debiles et qu'ici on parle de mao
25
Eh oh, c'est pas prce que ta serré la main du Père Noël qu'il faut nous insulter : Mita kuuluu toi même d'abord !
:mdr:
Remarque ça ressemble au patois du Bourbonnais quand on leurs demande si ça va ils répondent : Y va ! = Hyvää
:bravo:
26
Pfff qu'est ce qu'iy sont imbus d'eux même : y parlent d'eux a la troisième personne ....
- Y va comment ?
- Oh, Bah Y va pas mal, et lui ?
- Boh, Y fait aller !!!!
- Et Y boit Koi ?
- Boh, Y va prendre un com' d'hab !!
27
Maintenant passons a l'essentiel:

comment survivre ???

Olut:biere
Juoda:boire

conjugaisons

juon olut
juot olut
juo olut
juomme olut
juotte olut
juovat olut

je suis francais: Mina olen kotoisin ranskasta
je parle pas finnois: mina en puhu suomea

bon vous etes maintenant capable de tenir une conversation plus longue que la moyenne avec un finlandais ( ici ils preferent pas parler, ils ont trop peur qu'on rigole de leur langue) :8)
28
Bientot 200 000 membres :aime: Ca monte vite :8O:

(Enfin environ 150000 membres si on supprime les fake d'attila :??: )
29
Une question au passage : AudioFanzine a été créé quand exactement ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre