C'est quoi ton blaze ?
- 307 réponses
- 38 participants
- 14 574 vues
- 36 followers
Traumax
Jeu à la con si t'as du temps à perdre :
Googles un pseudo, trouves un état civil.
pour éviter toute atteinte à la vie privée (je tiens à la mienne, je respecte celle des autres), je propose d'annoncer ici les prises, sans donner le pseudo, ni bien sur l'état civil. On me rétorquera qu'on a aucun moyen de vérifier les scores, mais c'est moi qui invente le jeu, c'est moi qui fait les règles.
Donc pour l'instant, 3 afiens spottés pour moi.
Il sera bon de prévenir les afiens concernés, afin qu'ils puissent boucher les trous dans leur cyberidentité.
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Djardin
Citation de : daRinze
J'ai son prénom et le numéro de téléphone de la librairie dans laquelle il travaille.
Je sais des choses sur sa vie privée et professionnelle que vous ne savez pas.
Mais pour cela il a fallu comme même que je lui commande un livre. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif Rien n'est gratuit dans la vie.
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/af_traumax1.gif
ça fait longtemps que LV ont son prénom, son nom, sa librairie, la photo avec l'équipe de la librairie, son ancienne adresse, et sa nouvelle (d'ailleurs, d'après Google streetç, ça va être sinistre)
Mais pour un type come toi mon Darinzinou, c'est un bon début.
(sauf si t'as le prénom de machine et bidule, ou la preuve qu'il possède un labrador)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Par contre je redis que je sais des choses sur sa vie privée et professionnelle que vous ne savez pas. Naméo, faut bien que j'ai un bonus, non? j'ai payé, quoi merde.
[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 13:09:48 ]
Traumax
4970
Les 12 suivants au plus offrant.
[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 18:53:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte