Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grosse charclade sur les mécaniques gibson

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 007 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grosse charclade sur les mécaniques gibson
Je propose donc qu'on continue ici, c'est peut être plus correct...
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors d'abord merci :bravo: pour le matos a partir du moment ou j'avais l'argent le reste posait bcp moins de probleme :mdr: quand j'ai ete achete la gibson y'avait une toute petite salle ou y'avait que des gibsons j'suis rentre et le vendeur i m'a dit avec une voix du style "t'as cru que tu pouvais toucher les gibson comme ca" kes tu veux? qd j'lui ai dit que c'etait pour acheter cet enf... tout de suite il a change de discours!!!"oh ms monsieur c un excellent choix et nanani et nanana" voila petite parenthese terminée
pour les influences et le pseudo evidemment ca explique pkoi g economise encore et encore pr cette gibson!!! ms je ne regretterais jamais :mdr:
bon passons a ce qui vous interesse beaucoup plus que mes histoires, les douches!!!
ben des le premier jour j'ai essaye avec une perruque mais j'me suis fait prendre je sais pas comment!!! dommage y'avait matiere a depasser le fait que(escusez moi mesdemoiselles) elles ne savent pas tapper dans un ballon et qu'au moins je sais pkoi je suis paye!!! :mdr:
merci pour le "bienvenu"
P.S. : i fait tache le vox o milieu du matos :(((

http://www.facebook.com/pages/Niko/224025360975929