Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Petit clip maison: Back to Black

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 625 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petit clip maison: Back to Black
En mémoire d'Amy, une reprise toute simple en acoustique par mon groupe + mon clip de "Back to Black". J'espère qu'il vous plaira...

(j'ai pas vraiment trouvé dans quel forum j'aurais pu mettre mon sujet... donc si vous aviez une suggestion...)
Afficher le sujet de la discussion
11
Je sais que c'est succinct, mais pour développer, je trouve l’interprétation mauvaise et le clip sans intérêt.
Le genre de truc que je zappe après 30secondes.
Ce n'est pas une attaque pour "le mot qui claque", juste mon ressenti.
12
Voilà c'est déjà un peu plus intéressant. Merci Polen :-/
13
14
Elle était bonne? Nous on a eu du poulet au vin jaune & morilles (prépare par mon frère) - un régal!
15

Félicitations, c'est pas mal je trouve.

Le clip est un peu simplet et parfois répétitif, mais l'idée est bonne et il se regarde bien, il va aussi très bien avec la musique. C'est original.

Concernant le jeu, ça m'a plu. Le seul truc qui m'a un peu dérangé, c'est la voix, un peu trop jeune, mais bon ça passe quand même icon_bravo.gif .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 26/12/2011 à 23:26:56 ]

16
Merci G² - ça fait plaisir :8) Je suis d'accord avec toi, le clip demanderait quelques variations plus drastiques pour être moins répétitif - promis j'en ferai plus pour notre prochain. Pour la musique, je transmettrai à mes potes ;)
17
Et voilà un autre clip pour une autre de nos reprises (la dernière). Et désolé G2, je crois que je n'ai pas tenu ma promesse... Pour le morceau, c'était un peu moins ambitieux, et je crois qu'on s'en tire mieux ;-)