Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'objet Mystérieux

  • 1 576 réponses
  • 53 participants
  • 39 795 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion L'objet Mystérieux
pb2.JPG
Afficher le sujet de la discussion
1321
:ptdr:

67 > non, pas de rapport avec le temps.

urbankoala > pas exactement, mais ça s'en approche pas mal.
EDIT : plus exactement, ça pourrait servir à faire un niveau, mais ça a un domaine d'application plus large.

[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 17:55:29 ]

1322
x
Hors sujet :
:surpris:
NNNOOOOOOOOOONNNNNN!!!! Ils m'ont repéré!!!!!!
:surpris:
'Va falloir que je fasse un compte fake pour brouiller les pistes, je me doutais que j'étais pisté depuis que j'ai participé au Pop Polen Corn...
:volatil:
:modefurtif:

[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 17:53:55 ]

1323
x
Hors sujet :
:mdr:


Un truc biométrique ? Qui scanne l'oeil, toussa, pour quand t'as paumé tes clés ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 17:57:29 ]

1324
Nope, pas de rapport avec la biométrie. Et le principe de fonctionnement est assez simple, donc c'est pas un scanner à yeux :-D
1325

Un accélérometre, un capteur d'inclinaison ?

1326
rah merde je voulais dire aussi un accelerometre

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1327
Bravo L.Fox, c'est bien un accéléromètre (je pensais pas que vous auriez trouvé aussi rapidement !).

Comme son nom l'indique, ça sert à mesurer les accélérations, donc les mouvements. On en trouve par exemple dans les manettes des consoles de jeux récentes. C'est aussi sensible à la gravité, donc on s'en sert dans les tablettes et les téléphones portables pour savoir dans quel sens les gens les tiennent, ou si un objet est incliné.

Les dents des "peignes imbriqués" sont légèrement mobiles les uns par rapport aux autres, et la mesure de leur déplacement permet de déduire les accélérations.

À toi L.Fox.

[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 18:21:05 ]

1328
Je laisse mon tour à captain je vous ai deja bien ennuyer ce matin et je n'ai pas spécialement d'idée
1329
allez y je laisse la main...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1330
x
Hors sujet :
Le post 1320 de noSkillz: :ptdr: :bravo: