Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'objet Mystérieux

  • 1 576 réponses
  • 53 participants
  • 39 797 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion L'objet Mystérieux
pb2.JPG
Afficher le sujet de la discussion
1481

C'est raccroches toi au branche petit malin. Par contre je suis content que toi aussi tu trouve que la République c'est sexuel.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1482
Picto: en même temps un piolet d'alpinisme spas non plus l'objet trop underground tavu quoâ.

Genre titi qu'est fan de vieilles bagnoles, si il poste un truc du domaine à deviner, il va pas mettre un volant ou une roue :oops2:
1483
J'aurais plutôt vu une sorte de clé à long manche pour desserrer les boulons de roues de camion.

Bon, c'est une sorte de clé à long manche pour desserrer les boulons de roues de camion en milieu alpin/montagnard ?
1484
Haaaaa c'est pour de la grimpette aux arbres ??? Ca a l'air d'un piolet mais plus fin



x
Hors sujet :
je suis content, d'habitude on me décrit plus comme grand con que comme petit malin (ceux qui me connaissent confirmeront)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1485
x
Hors sujet :
d'ailleurs, titi il devait poster un truc pas bagnolesque (pasqu'aux dernières nouvelles sté comme même à lui) hé bien... il y est pas arrivé. :oops2:
1486

Comment tu veux utiliser ça comme piolet ça fait 20 cm !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1487
J'ai du mal à voir s'il y a une articulation au milieu, t'as une autre pictcheure ?

x
Hors sujet :
da : oui bon ça va hein :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1488
Bah justement, j'en sais rien, ça a une gueule de truc à planter dans la roche! Merde quoi! tu gueules parce qu'on triche alors qu'on triche pas, puis tu nous engueules parce qu'on tombe à côté! Je vais tricher si ça continue !

1489

C'est un peu tricky quand même mais au moins c'est pas un truc que seul les mecs qui ont bossé sur une découpeuse à poêle à frire peuvent trouver redface2

Du coup j'ai mis un autre indice parce que je suis un mec vraiment cool.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1490

La pièce centrale est fixée via une sorte d'oeillet, donc articulée.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier