Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
non, youtou, je ne le connais pas perso, mais les rares film que j'ai pu voir ou il apparait... m'ont laissé sur ma faim, je trouve sa performance d'acteur.... tout simplement merdique. (les coups et les douleurs ne se discutent pas, hein ?)
en fait, de ce mec, j'm'en cogne magnifiquement.
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
62Posté le 26/08/2013 à 17:44:11
Rien pour pour la Haine, je devrais te filtrer pour l'exemple.
D'ailleurs, tu sais quoi? C'est fait, boum, filtré!
Tu plaisantes ? Dobberman, la Haine et Black Swan (pour citer que les films notables) sont des supers films, non ? Mesrine c'était pas dégueu non plus...
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
64Posté le 26/08/2013 à 17:49:14
Pour pour quoi quoi?
0
Anonyme
65640
65Posté le 26/08/2013 à 17:50:06
Ca commence à faire beaucoup de bons rôles pour un type supposé nul.
Citation :
je trouve sa performance d'acteur.... tout simplement merdique.
Et de là t'en déduis que c'est un sombre crétin d'acteur français ?
0
ThomasMC
909
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
66Posté le 26/08/2013 à 17:53:19
Nan mais c'est bien connu, le cinéma français c'est comme la musique française, comparé au ricains c'est naze !
0
[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 17:53:35 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
67Posté le 26/08/2013 à 17:57:32
On s'en cogne automatiquement: j-master a de la grosse 3G dans le tunnel entre Gare de Lyon et châtelet.
0
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
68Posté le 26/08/2013 à 18:01:15
Citation de ThomasMC :
Nan mais c'est bien connu, le cinéma français c'est comme la musique française, comparé au ricains c'est naze !
justement, c'est dans les film "ricain" qu'il joue le plus mal . après je l'ais dit: les coups et les douleurs ne se discutent pas
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
65640
69Posté le 26/08/2013 à 18:03:57
Citation :
les coups et les douleurs ne se discutent pas
Phrase préférée de ceux qui se cognaient des cours de philo en terminale. Permet ensuite d'afficher ses goûts douteux avec aplomb.