Jeu de scène hardeux des années 80
- 50 réponses
- 23 participants
- 1 432 vues
- 1 follower
pedro les doigts de fee
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2004 à 18:18:07Jeu de scène hardeux des années 80
Salut à tous !
J'ai besoins de vos précieux conseils.
Je suis guitariste et je jouer dans un théâtre bientot.
Je suis censé représenter un hardeux des années 80.
Je voudrais savoir quel jeux de scène adopter, tout en sachant qu'il faudrait les exagérer un peu !
merci d'avance à toute la communauté d'AF, toujours aussi sympathique
pedro loves plug in baby ...
J'ai besoins de vos précieux conseils.
Je suis guitariste et je jouer dans un théâtre bientot.
Je suis censé représenter un hardeux des années 80.
Je voudrais savoir quel jeux de scène adopter, tout en sachant qu'il faudrait les exagérer un peu !
merci d'avance à toute la communauté d'AF, toujours aussi sympathique
pedro loves plug in baby ...
le reverend
33475
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 22/03/2004 à 01:44:30
J'avais cru lire
et je voyais pas en quoi il te fallait des conseils !
Citation : Jeu de scène hardeur des années 80
et je voyais pas en quoi il te fallait des conseils !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sebdem
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 22/03/2004 à 11:04:11
Cheveux longs décolorés et permanentés
tee-shirt noir avec groupe des années 80, par dessus veste en jean sans manche (ou plutôt manches découpées à la base (ça doit être destroy, les fils doivent dépasser). et quelques logo de goupes cousus dessus
jean moule-burne à rayures (obligatoires)
basket montantes type americana
voilou!
tee-shirt noir avec groupe des années 80, par dessus veste en jean sans manche (ou plutôt manches découpées à la base (ça doit être destroy, les fils doivent dépasser). et quelques logo de goupes cousus dessus
jean moule-burne à rayures (obligatoires)
basket montantes type americana
voilou!
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 22/03/2004 à 15:54:25
Anonyme
521410
44 Posté le 22/03/2004 à 15:58:25
Très important aussi, arreter de se brosser les dents un mois avant le show
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 22/03/2004 à 16:17:17
Je l'ai lu en page 2 je crois mais je le repete : regarde le saut de carpe du chanteur de Van Halen dans Jump !!!
Grand ecart en l'ai inside !
Et puis le rimel bien appuyé, le pantalon moulant cuisses-de-grenouilles et les basket Adidas noires et blanches evidemment !!!
Grand ecart en l'ai inside !
Et puis le rimel bien appuyé, le pantalon moulant cuisses-de-grenouilles et les basket Adidas noires et blanches evidemment !!!
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 22/03/2004 à 16:24:43
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 22/03/2004 à 16:27:36
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 22/03/2004 à 18:51:50
AHHHH...aHHHHHH ça parle frusque, mais pas choré, là...
Cheuveux longs et head shake-> la base.
Alors Choré des gratteux :
Se mettre cote -a-cote, et se balancer de gauche à droite dans le beat, en écartant bien les jambes. Les mouvement de la masse capillaire doit être synchro ample et voluptueusement sauvage ... arf...aghhhh... Si choeur à faire, se mettre à deux sur le m^m mic.
Choré du bassiste : un pied sur un retour, basse en mitrailette, Harris Staïle ! Tirer une sale gueule de guitariste frustré.
Chanteur : faire 5-6 tours de cable du mic autour de l'avant-bras quand décroché du pied (jeter le pied derriere soi quand on s'en sert pas, faut bien faire bosser les roadies) , courir partout avec fûte moule burnes rayé-zebré noir blanc, addidas montantes, bandana en chapeau! Transpirer beaucoup, mettre "Fuckin' Fucked Fuckers" dans toute les phrases...
Batteur: faire tourner ses baguettes (Majorette Representz), avoir à tout prix les petits bracelets en éponge MacEnroe (larges c'est encore mieux), se doter d'au moins 10 cymbales + 2 gongs, double grosse caisse turbo.
Sur scène : 1 mur de marshall de chaque coté de la batterie, ça devrait le faire.
YanLowFreq, trooper.
Cheuveux longs et head shake-> la base.
Alors Choré des gratteux :
Se mettre cote -a-cote, et se balancer de gauche à droite dans le beat, en écartant bien les jambes. Les mouvement de la masse capillaire doit être synchro ample et voluptueusement sauvage ... arf...aghhhh... Si choeur à faire, se mettre à deux sur le m^m mic.
Choré du bassiste : un pied sur un retour, basse en mitrailette, Harris Staïle ! Tirer une sale gueule de guitariste frustré.
Chanteur : faire 5-6 tours de cable du mic autour de l'avant-bras quand décroché du pied (jeter le pied derriere soi quand on s'en sert pas, faut bien faire bosser les roadies) , courir partout avec fûte moule burnes rayé-zebré noir blanc, addidas montantes, bandana en chapeau! Transpirer beaucoup, mettre "Fuckin' Fucked Fuckers" dans toute les phrases...
Batteur: faire tourner ses baguettes (Majorette Representz), avoir à tout prix les petits bracelets en éponge MacEnroe (larges c'est encore mieux), se doter d'au moins 10 cymbales + 2 gongs, double grosse caisse turbo.
Sur scène : 1 mur de marshall de chaque coté de la batterie, ça devrait le faire.
YanLowFreq, trooper.
ventrebleu
1531
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 22/03/2004 à 20:10:19
Je ne sais pas si ça a été dit mais tout est dans Spinal Tap (LE faux documentaire culte du métal années 80 )
Je ne saurais trop te le conseiller pour parfaire ton style ...
Keep da funk alive !
Keep da funk alive !
- Charte