Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pêcheurs.

  • 110 réponses
  • 14 participants
  • 5 626 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Les pêcheurs.

Nature, rivières, lacs, poissons .

Il y a des pêcheurs sur AF?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
héhé, j'irai bien testé le blackbass un jour.

Par contre leurre de surface j'ai jamais quasiment rien pris avec ça (en mer). Et je suis pas fan des hameçons triples, si c'est mal pris ça peut se transformer en massacre.
Leurres souples 4life :oops2:
22
23
Nitroshad :oops2:
24
Jai deux combo de winner:



X-layer couleur ayu tete plombé 8/10 grammes ça cartonne sur les bars et les lieux jaunes. Le problème des x-layer c'est le rapport fragilité/prix. Presque 20 balles la boite de 7.. et si tu pique un maquereau bien énervé le truc est trop abimé pour le garder. Ou alors tu commence a mettre de la colle partout.

tete-plombee-xorus-coyotte-ii-par-2-f-1256-125681.jpg
1914571.jpg



Sinon un truc pas mal aussi en super léger c'est ça:
leurre-souple-lunker-city-fin-s-fish-145cm-par-8-f-774-77413.jpg
plus ça en 5 grammes
tete-plombee-powerline-speed-go-pack-f-975-97570.jpg
Ca fait un montage super léger, pour prospecter près du bord. Je surconseille le rose :aime:. Derrière une ligne en tresse c'est un vrai bonheur a manier. J'ai pris deux bars 55+ 15 min après mon arrivé sur un de mes spots avec ça


Les shad je trouve ça trop lourd pour lancer du bord, jamais rien pris avec a part le fond. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 14:04:07 ]

25

hello, cet été j'ai fait une découverte: le barbeaux (celui du sud de la france). c'tait dans le dept de l'ardèche

Ce poisson est génial, il tire tellement que l'on a l'impression de tirer quelquechose d'énorme.

En vrai le + gros pris devait faire 600gr... La majorité 100 gr... Bref un poisson sport ;)

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

26

Rahhh vous me donnez envie d'y revenir

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

27
J'ai refait la même qu'hier après le boulot, une belle perche de 25 cm puis une jolie joggeuse m'a fait tourner la tête et m'a fait mettre mon leurre dans l'arbre... Une tête plombée avec une palette de cuiller façon spinner, une tuerie. Faut que j'en retrouve.
28
Citation :
une jolie joggeuse m'a fait tourner la tête et m'a fait mettre mon leurre dans l'arbre
:bave:
29
btw en termes de Gear Acquisition Syndrome c'est une catastrophe les leurres :8O:
30
Les joggeuses préfèrent les surfers.
Pêcheur à la ligne c'est un peu la lose comme même :bave: