Les pêcheurs.
- 110 réponses
- 14 participants
- 6 112 vues
- 15 followers

G²

Nature, rivières, lacs, poissons .
Il y a des pêcheurs sur AF?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

**naPOLEoN**

El Migo

'tain, la pêche en étang, perche, tanche, ablette, gardon, goujon... oh combien ringardisée, mes plus beaux souvenirs d'enfance, quand on partait à l'aube avec mon petit frère, lui en Cady, moi en Flandria Record (normal, j'étais l'ainé). On arrivait à l'étang de Bois d'Arcy, c'était tout brumeux ça clapotait doucement à la surface et ça sentait bon la verdure.

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

Bon, demain, je vais au brochet dans un coin où ils se jettent sur les vifs mais où je n'ai jamais rien touché au leurre, j'espère que ça va changer.

Dr Pouet

El Migo

tobby free

C'est vrai que c'est beau. C'est fou aussi comme ça avait fini par me gaver quand j'étais mioche alors qu'aujourd'hui rien de tel qu'une pêche canettes/tiges pour me ressourcer avec mes potes. C'est aussi le moment parfait pour avoir des discussions de fond.
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

**naPOLEoN**

http://www.delphi-peche.com/images/sondes1.jpg

tobby free

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

**naPOLEoN**

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 12:18:48 ]

- pef -

Si le temps le permet je pars en mer avec un pro, et 4 potes pour taquiner le bar et autres joyeusetés au large du golfe du Morbihan.
Objectif bar: 80cm 4kilos+

**naPOLEoN**

El Migo

Nous verrons...

Anonyme

J'ai bien suivit les conseils Polen, donc je suis rentré bredouille, c'était bien.

**naPOLEoN**

- pef -

edit: j'ai regardé sur photo ça a l'air assez similaire

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

Anonyme

**naPOLEoN**

Anonyme

- pef -

Ce que j'ai régulièrement entendu, c'est quand t'as des suivis c'est que tu as le bon leurre mais pas la bonne animation

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte