Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Put your Goggles on

• 120 réponses
  • 25 participants
  • 4 491 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Put your Goggles on
Actions communes, battles, règlements de compte?
C'est ici que ça se passe.

theylive07.jpg
Afficher le sujet de la discussion
81

"Doc plus ma tuer", ça doit être de POLEN ça  bravo

N'empêche que Audiofanzine est un chefd'oeuvre en comparaison des autres sites googlesisé.

82
Grave. Mais sans le mec à la tablette ça serait moins beau comme même. Il me semble qu'il y a un dessinateur "pro" (Delucq si mes souvenirs sont bons) qui traine dans les compotes, mais je l'ai jamais vu sur le pub et c'est pas trop son style les dessins sur la page du pub :noidea:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

83
C'est pas le style de dessin de Delucq de t'tes façons.
Moi le Goggles sur la page du pub d'AF, il est inutilisable. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/hausse_les_epaules.gif
84
85

geufla

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86

Le "HDMI" en typo Megadeth est magnifique.

Feline disrespect from behind.

87

Sans me vanter, mon profil est hyper classe. On sent tout de suite que je suis apprécié à ma juste valeur dans cette communauté.

88

sur le pub "Traumax a une coupe mulet" mrgreen

Sinon sur mon profil j'ai un gars qui m'a dessiné, quasi à l'identique. Je suspecte Polen.

D'ailleurs, on pourrait ineragir avec Polen grace à ça pendant sa "rééducation".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

89

Moi quelqu'un a tout noirci, stun peu chelou quand même...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

90
Y avait déjà un type à l'œuvre sur ta page quand je m'y suis pointé, il voulait faire un hibou du gros truc noir en fait (à ce qu'il m'a dit).

Je t'ai alors laissé un dessin alpestre qui sent bon le bon air, et qui marie à merveille la couleur et les mots des mecs qui aiment la vie, mon bon Picto.

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 14:20:22 ]