Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils pour Flash

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 17 396 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour Flash
Hello a tous les tarés du pub!

Bon j'ai un peu besoin d'aide pour flash, je suis en train de créer une intro en flash et j'ai une question toute con et je n'arrive pas a trouver la réponse. comment faire pour que l'intro soit en plein écran? quel est la taille du document ( de la scene dans flash ) à utiliser?
Parce que lorsque je suis dans le logiciel et que je fais ctrl + entrée pour visualiser l'anim ça passe super bien...

parce que je viens de terminer un générique et toute la musique qui va avec et je m'aperçois qu'une fois intégré dans le code hmtl j'ai 2 bandes noires sur les cotés, alors que le code <embed etc... > se trouve a a l'intérieur d'une table de width=100 et height=100%

pour expliquer tout connement, si je trace un trait horizontal qui fait la longueur de la scene dans flash et ben il va pas me faire la longueur de l'écran une fois l'anim exportée... why why?

aidezz moi! please je veux pas tout refaire... ça fait des jours que j'y suis.

zap c'est pas toi qui est un pro de flash????? moi je commence et là je suis dégouté parce que j'étais fier de mon truc et ça gache tout.
Audiofanzine Football Club
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, si tu veux, enfin le barbok chez moi ce sera brochettes chez le japonais, hein....
22
J'apporte la bidoche hein (et le savoir-faire bien sûr). Tu crois pas que je vais manger vos trucs en plastique :surpris:
23
Bah si tu pouvais m'apporter le jardin aussi... parce que c'est surtout la place qui me manque pour un barbok.
24
Bah on le fait sur un rond-point en proche banlieue (un de mes fantasmes) :)
25
26
Ah oui c'est vrai, bobo, toussa :mdr:
27

Citation : Bah on le fait sur un rond-point en proche banlieue (un de mes fantasmes)


putain stedéprime
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28
29
NOn sans dec sur un rond point en banlieue c'est l'horreur...
Chez des potes encore...
30
Non mais y'a pas un beau rond point un peu à l'écart ? Bref, pas un rond point à la défense c'est sûr :shootme:

A lyon on en a plein nous des beaux rond point :oops2: