Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 117 137 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
2171
là y a un loueur à montpel
minibus 9 places, permis VL, 1 semaine = 537€ pour 1000km, au-delà 0.20€ le km supplémentaire. Ca fait 60€ par tête, plus l'essence.
2172
À raison d'un voyage d'environ 2000km aller/retour. (537 + 200)
Je compte 81€ par tête hors essence. :oops2:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

2173
En fait c'est environ 2200 km aller retour de MTP à Bruxelles. Soit 86.3 pour la location.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 19:50:16 ]

2174
Après il faudrait voir si les toulousains viendraient et à ce moment la si nous les récupérons chez eux, puis remonter sur Clermont Ferrand, saint Dizier...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2175
Un roadtrip en minibus super U ça a quand même autant de classe qu'un morceau de johnny avec un gros kick dancefloor et une voix de connasse qui fait "ouuuuh yeaaaaah" par dessus.

...Enfin, j'dis ça
2176
Ben il faudrait se donner des points de rencard sur le parcours. Genre Toulouse, Montpel, Clermont, après ché pas, Moulins, St Diz... faut voir
2177
Non mais ça, d'accord !
En revanche, on est 9 ensemble à déconner sur le trajet, on se la joue on the road again tournée mondiale, on peut prendre plein de bagages... disons que vu la distance y a de quoi réfléchir.

Main'nant c'est vrai que dans l'idéal y a plus sexy... mais question finances ce sera plus cher.

'fin je veux pas imposer de point de vue non plus, hein, juste qu'on tente de voir ce qu'on peut avoir comme solution alternative. Parce que visiblement, Rifki semble parti pour prendre l'avion, c'est encore moins fun http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif vu qu'il va faire le trajet d'aéroport en aéroport, avec du transport à prévoir à chaque bout... :-D
2178
Non mais je suis d'accord avec toi hein. Au départ l'idée était de t'´emmener toi voir 8.5 si tu t'en souviens en RX8. Mais c'est plus un road trip c'est un remake du Cid :bravo:

Moi je suis OK pour le bus.

C'est bien d'en discuter. Des idées vont peut être émerger.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2179
Citation :
un morceau de johnny avec un gros kick dancefloor et une voix de connasse qui fait "ouuuuh yeaaaaah" par dessus

jsuis sûr que toi, tu pourrais en faire un carton de ces trois contraintes...

... j'ai une petite envie de te mettre un défi là, mais j'ai la flemme :oops2:
2180
Allllllleeeeeeeez!!!