Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 710 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
2281
Moi le dernier mécano que je suis allé voir en concession, sté parce que sur la Xantia que j'avais à l'époque, le ventilo d'aération de l'habitacle ne fonctionnait plus.
De fil en aiguille, sa valise a fini par lui dire qu'il fallait changer la serrure arrière du coffre après avoir changé celles des portières.
Il l'a fait.
Et comme un con, j'ai payé.
C'est l'une des choses que je regrette le plus de ma vie.

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 20:17:42 ]

2282
moi chui sur que mon garagiste il me nique des trucs exprès pour que je sois obligé d'y revenir :furieux:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

2283
Get a Seth.
2284
:aime::bravo:
ouais viendez chez moi!
travail propre à l'ancienne garanti.
pas d'enculade.
explications claires et sans embrouilles.

2285
Ouais, mais moi tu me fais peur avec ta veste militaire et ton piston de T-34. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/peur.gif
2286
Técong :mdr:

IRLé le Liam ce midi : :aime::aime::aime:

"Fort dérangé, mais fort brave."

2287
da> je mettrais ma plus jolie tenue rien que pour toi.:aime:
d'ailleurs il se peut que je redescende vers Sète/Marseillan dans l'année. on pourrait se capter à l’occase. t'es de où déjà?
2288
Je suis de natif de 12km de Marseillan sinon je crèche dans la banlieue de Montpellier, mais côté Sète.
Putain pas de souci si tu viens dans le coin!!! On ira boire un godet avé Rifki et son rotor à roulettes. :bravo:
2289
rha vous pourriez pas être un chouïa plus à l'est? :pleure:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

2290
Le Gard ? :8O:
Non mais tu nous prends pour des doryphores ou quoi t'est-ce ? :oops2: