Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 663 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
3191
on a reçu ton SMS Xabloumf ;)
3192
Oui, bon, hein. :oops2:
3193
Moi je serais vers Guérande début Septembre, y a des afiens par la bas?

 

 

3194
Polen, je te confirme pour le 6 au soir, et Rifki, pour le 10 au 12!

Accessoirement je prévois de descendre dans le sud-ouest en stop entre le 13 et le 23, en remontant par Nantes, donc je passerais bien voir les toulousains, Alx, et cyar si vous êtes chez vous!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3195
Nickel !

Tihouss > MP
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3196
Tihouss : C'est ma semaine la plus chargée, dis-moi quels jours et je verrai ce que je peux faire

Quand je conduis pas j'ai peur.

3197
Pas de souci pour moi Tihouss, je serais chez moi! Je t'accueillerais avec plaisir.

 

 

3198
Je pensais prendre l'Alfa à la base, mais 2000km ça va faire un peu beaucoup niveau carburant :D:

Dates prévisionnelles :
le 13 au soir à Toulouse
du 14 au 19 à Mont-de-Marsan
le 19 au soir à Arcachon
du 20 au 22 à Nantes
le 22 au soir à Angers
le 23 de retour à Mâcon.

Réservez vos billets par MP :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3199
Le 22 nickel, je bosse pas le jeudi et vendredi.

 

 

3200
Ouééé :bravo::bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon