Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 117 595 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
3341
J'ai 140€ de chèque vacances, je peux avancer le bouzin et les AFiens me rembourseront en liquides/bouffes/essences.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3342
Liche ?
3343
OK !

Il reste 5 logements 8 places actuellement en VVF. Cela coute 236 euros pour trois nuits. 30 % d'acompte. Je vais en réserver déjà un. Je passe par mon CE pour avoir une réduction de 5 % (possible uniquement sur un logement) et je réglerai l'acompte en chèque vacances.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3344

Rifki, juste pour être sûr : 1 logement = 8 places = 236 neuros (et donc 1 place = 236/8) , ou j'ai rien compris ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3345
L'an dernier, nous avons divisé par le nombre de nuitées ensuite par le nombre de participants par nuitées.

Un participant est un adulte. Un enfant compte pour un 1/2 adulte. C'est gratuit pour les enfants de moins de 8Kg.

Comme il y en a qui payent toujours un peu plus pour les autres, il y a des ajustements qui se font. Par exemple celui qui se retrouve à payer plus sur le logement paye un peu moins sur les frais de bouche.

C'est super quantique comme calcul.

En fait, il faut rester jusqu'au bout pour participer au sketch du calcul de qui paye quoi entre moi et tihouss. :volatil:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3346
t'as pas une feuille excel pour le calcul ? :oops2:
3347
Non mais tu peux en faire une.

daRinze > tu peux passer par ton CE pour baisser le tarif d'une location ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3348

Citation de : daRinze

t'as pas une feuille excel pour le calcul ? :oops2:

 J'aurais plutôt vu un infocentre.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3349
Je viens d'envoyer ma demande auprès de mon CE pour un logement pour 8 personnes. J'ai déjà inclus en plus de la famille Rifki (2 vioques + 2 momes), Tihouss et Alx33. Il resterait un couchage de dispo soit, pour 1 personne soit pour un couple. On peut faire une demande de lit pliant pour un enfant.

J'ai fait une demande pour pouvoir faire une location supplémentaire auprès de mon CE et bénéficier des tarifs préférentiels. Je vais finir par passer pour un gitan moi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3350
Tihouss compte comme enfant ou adulte ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.