Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 605 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
3561
Le seul petit problème c'est qu'elle a maintenant dans l'idée d'aller vivre en Bretagne. Pas spécialement pour se rapprocher de sa nouvelle famille mais, parce qu'elle trouve cette région magnifique, que les bretons sont des gens charmant (ben tavu J-Skell comme il est gentil). :bravo:

'Fin moi, je me vois mal quitter le sud. En plus elle n'a vu que la Bretagne ensoleillée.

Citation de KoalaMan :
L'est belle ta femme Rifki ! :boire:

(et t'es beau comme tout aussi, mais tu le sais déjà !)


Merci

Et encore tu m'as pas vu sur l'Harley du nouveau beau père avec de véritables Ray-Ban vintages. :8)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3562
Citation :
Le seul petit problème c'est qu'elle a maintenant dans l'idée d'aller vivre en Bretagne.

ça, c'est pas un problème, stune solution.

Allez, z'AFiens, tous en Bretagne !!! (moi aussi, j'ai grave envie de changer de vie en ce moment)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3563
Citation de Rifki :
Le seul petit problème c'est qu'elle a maintenant dans l'idée d'aller vivre en Bretagne. Pas spécialement pour se rapprocher de sa nouvelle famille mais, parce qu'elle trouve cette région magnifique, que les bretons sont des gens charmant (ben tavu J-Skell comme il est gentil). :bravo:

'Fin moi, je me vois mal quitter le sud. En plus elle n'a vu que la Bretagne ensoleillée.

Citation de KoalaMan :
L'est belle ta femme Rifki ! :boire:

(et t'es beau comme tout aussi, mais tu le sais déjà !)


Merci

Et encore tu m'as pas vu sur l'Harley du nouveau beau père avec de véritables Ray-Ban vintages. :8)


Sisi, je t'ai vu, sur le tricycle à moteur ! :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3564
Citation :
En plus elle n'a vu que la Bretagne ensoleillée.

En effet, la réalité est tout autre.
3565
Rif> crois moi, quand tu es vraiment tombé amoureux d'une région ou d'un pays, le soleil c'est secondaire. Pour rien au monde je ne redescendrais vivre dans le sud de la France!
3566
J'aime la Normandie, ma blonde encore plus, mais c'est du passé.
3567
8.5> +1, impossible pour moi de retourner dans le sud.

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 11:56:24 ]

3568
C'est sur que Saint Malo, Vannes par exemple sont des villes très belles. L'arrière pays est très joli aussi.
Mais j'aime ma région aussi et j'y suis plutôt bien. En plus, avec l'age, je deviens de plus en plus méditerranéen.

Citation :
Sisi, je t'ai vu, sur le tricycle à moteur ! :oops2:


En fait, il a eu un très grave accident de moto mais c'est un passionné qui ne peut pas s'en passer.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3569
Tihouss tu es la ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3570
Ouep!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon