Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kyrielles-land (Trois-petits-chats automatiquement)

  • 1 566 réponses
  • 43 participants
  • 34 163 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Kyrielles-land (Trois-petits-chats automatiquement)

Trois petits chats est une célèbre comptine des cours d'écoles. Elle se chante à deux, souvent en pratiquant en même temps des jeux de mains. Son mode de construction est basé sur un jeu de kyrielles: chaque nouveau mot (dont la répétition forme un couplet) commence par la syllabe qui finit le précédent, et ainsi de suite.

 

Donc c'est parti...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
821
Hache val
822
qu'il meurt !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 11:53:00 ]

823
à pelle dans une minute
824
est russe

"To boldly go where no man has gone before."

825
hue le verdoyante

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

826
rez sans frapper

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

827
de nonne

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

828
trop peau

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

829
lisse... non, je ne quitte pas... j'ai demandé la police... non je ne quitte pas... j'ai demandé la police...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

830
aux fesses

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...