Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Désolé Edd, pas ce soir, je bosse dur ( ça se voit là que je bosse dur ? )
Un libanais sur chatelet je ne connais point, par contre derrière le Panthéon mais un peu paumé ( pas la rue Mouffetard, hein, plus chic ) il y en a un assez pas mal... Pour l'adresse, je ne me souviens plus du truc... Par contre, je me souviens très bien qu'il y avait un arbre ( un cèdre, je crois ? ) sur la devanture
dsl, j'ai pas dinfo.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
33Posté le 17/03/2004 à 18:56:35
En fait il y en a un à 20m de chez moi de resto libanais, mais j'suis pas à paris.
bin, j'sais pas sinon. Mon beauf bossait dans un pres des champs-elyses, mais j'ai oublié le nom, mais ça taxe par contre...
Allons messieurs allons! Il faut répondre à la question du jeune homme!!!
Citation : Quel différence entre.
... dans le pub...
hey Zicmucien, t'es de Gre???
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35Posté le 18/03/2004 à 02:28:25
L'esprit dans lequel on fait la musique, les soli de guitares (y en a pas dans l un des 2 ..), la longueur des cheveux des uns et des autres .... les epingles a nourice.....
0
Anonyme
521397
36Posté le 18/03/2004 à 15:51:30
Citation : hey Zicmucien, t'es de Gre???
Non. J'y ai habité kek temps mais plus maintenant. Et je suis pas noble non plus. Vanne lourde inside, sur ce, je
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
37Posté le 18/03/2004 à 15:52:46
Moi aussi je viens de passer 3 ans à Gre !!! t'y faisais quoi, toi ?
Des études sommaires. Et le Conservatoire national de région, accessoirement...
0
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
39Posté le 06/07/2005 à 09:13:34
ET si on créait du metalpunk ? Avec des noms de groupes comme:
- Metallpistols
- Sex Maiden
Et puis mieux: Europe Lavigne. Ouaaaah, ça c'est du metalpunk !