Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui j'irai pas sur AF.

  • 103 réponses
  • 19 participants
  • 3 795 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui j'irai pas sur AF.
Bon j'avoue ça commence mal j'ai checké les topics du Pub en allant au boulot et à peine arrivé la première page que j'ouvre c'est AF. Faut que je bosse là, AF c'est mal.

Je vous tiens au courant dans la journée.



:|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
81
Putaing c'est fou, dès que j'ai l'impression d'avoir bien bossé je glandouille sur AF directement. C'est subconscient, j'ai même pas besoin d'énoncer cette pensée pour que la conséquence apparaisse...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

82
T'as comme même un vrai soucis avec les doublons
83
C'est son subconscient qui poste après coup.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

84
Celui de tout à l'heure c'était ma faute, là c'est Symbian :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

85
Maaaaais bien sur.
86
Aujourd'hui je suis pas sur AF, comme ces derniers temps. En particulier, je viens de moins en moins souvent sur le Pub. Qu'est-ce qui se passe ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

87
C'est un échec...
88
De même .

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

89

Encore raté !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

90
Yep.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon