Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Jeu du P_ _ _ U

  • 743 réponses
  • 28 participants
  • 12 414 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le Jeu du P_ _ _ U
Sur une idée de moi même, mise en oeuvre par 8.5. Un nouvel IGA.

Allez, huitou, tu peux en proposer un nouveau !
Afficher le sujet de la discussion
351
O

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

352
M _ _ O _ _ O _ _ _ _ E

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

353
354
M _ _ O _ H O _ _ _ _ E

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

355
quelqu'un avait pas écrit mitochondrie tout à l'heure?

Non je ne mettrai pas de pull

356
La récap' marche pas et de toute façon j'en ai pas vu :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

357
noSkillz. Je ne sais pas pourquoi il a effacé.

Javé cru comprendre que le but n'était pas de mettre des mots trop longs ou compliqués.

Javé cru comprendre aussi que le but était de déviner les mots en proposant des lettres et pas en cherchant sur les sites de scrabble les mots de X lettres commençant par _ et se terminant par _. :-D
358
:bravo: :oops2:

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

359
Mufle va, j'essaie de trouver des mots qui sortent de l'ordinaire et qui sonnent "rigolos". Spas ma faute si je suis plus cultivé que j'en ai l'air :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

360

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.