Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 899 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
10251
Je crois que si on étalait en place publique tous les secrets de tout le monde, ben personne ne serait blanc, hein. Même pas gris clair. Même pas les prêtres ou les philosophes.

En fait y a des parts bien noires de chez noires, chez tout le monde : l'essentiel est qu'elles restent tapies au fond de soi et qu'on en garde la maîtrise. C'est quand on se laisse dominer par les pulsions qu'on est faible.

Et en fait, Ory pourrait même avoir envie de se taper en même temps la paire beau-frère + belle-sœur, sur le principe, grand bien lui fasse. :-D

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 10:19:48 ]

10252
Citation :
En fait y a des parts bien noires de chez noires, chez tout le monde


Meme chez ceux du kkk:8O: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10253
Oui mais ne le leur dis pas.
10254
Citation :
Même pas les prêtres

non mais ho !
:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10255
Tu es révérend.
Donc pas prêtre, par définition. :-D
10256
ah ok
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10257
Les prêtres sont ordonnés par l'Eglise et reçoivent un sacrement.
Celui qu'on nomme "révérend" désigne en fait dans l'Eglise Catholique un diacre. Le diacre reçoit le sacrement (c'est donc un "vrai" religieux, et pas un laïc) mais n'est pas ordonné (il peut par exemple se marier). Le diacre peut célébrer une messe de mariage, ou encore un enterrement, mais en revanche ne peut pas célébrer l'Eucharistie (càd pratiquer le Rite Sacrificiel, soit le partage du Pain et du Vin et la Communion) ni entendre en Confession.

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 10:52:15 ]

10258
Merci pour la minute d'apprentissage :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
10259
On doit vraiment s'ennuyer dans une église entre deux parties d'orgue. :oops2:
10260
rifki > mais de rien, ouvrir les cœurs à la Connaissance du Divin et du Sacré est déjà en soi un acte valorisant :bravo: quand en plus je sais qu'Il est en train de tout comptabiliser sur Son tableur Excel, là haut, et qu'Il me récompensera au centuple du peu que j'ai donné :rolleyes:

jimbass > c'est les joies de kiffer un instrument qui demande beaucoup d'abnégation pour en jouer ;)