Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 039 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12571
J'ai aussi mangé de la raclette, au poivre avec des boulettes de viande norvégienne et de la brioche.
J'étais bourré, il était six heures du mat
12572
:8O:Improbable combo vomitif!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12573
Oh, Pouet a mis des Satelittes en orbite partout sur le Pub.... Peut être est il devenu manager d un groupe.... ??? :-D
12574
Nan c'est un subtil appel du pied à Elon Musk pour être le prochain "load probe" du véhicule bien connu.
Le bon docteur espère ainsi garer ses miches du cataclysme écologique annoncé.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12575
Ça faisait un p'tit moment qu'on avait pas eu droit à un " DrunkPouet's Nightshow" :bave:
12576
12577
Clair, je me suis levé vers trois heures du mat et en remontant les sujets je me suis dis, "la vache il doit en tenir une sévère le pouet."
12578
Pouet était pompette à point ? :-D
12579
Manifestement, les vapeurs éthyliques l'ont propulsé sur orbite satellitaire.
12580
Citation :
la vache il doit en tenir une sévère le pouet

Meuh non.
Mais comme aucun thread ne bougeait, je n’ai pas pu m’arrêter. :oops2: J’ai réécouté tous ces morceaux ; délicieuse madeleine de Proust du lycée.

Avez-vous connu ce groupe ? Vous aimez ?

J’aime leur rythmique, la présence des cuivres... Aussi ce qui m’avait frappé, c’était que les morceaux ne s’arrêtent pas en « baissant le son ». C’est beaucoup plus chouette d’avoir une vraie belle fin, bien amenée. Bref, ça changeait nettement des radios mainstream.

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 12:04:11 ]