Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 968 144 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
12971
Malgré ses cornes, il a refusé de faire le toro dans une corrida.
12972
Je n'ai rien contre lui, mais il a dû faire une bêtise (j'ignore laquelle); de la part des admins, c'est plutôt un signe d'impartialité vertueuse, et c'est bien pour l'ambiance.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12973
À mon avis c’est le retour de la très attendue et non moins appréciée « modération aléatoire ». D’ailleurs le numéro de la fiche de membre de Bassmanklm est un numéro particulièrement probable pour des tirages au sort.
12974
il est tombé à bras raccourcis et de façon grossière sur Ya Hosna qui lui-même était d'humeur taquine on va dire. c'était pas beau à voir.;)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12975
Et bien sûr ça a été effacé et on ne peut plus rien voir pour rigoler ? :oops2:
12976
Ça rigole pas ces derniers temps dis-donc:8O:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12977

Normal qu'il ne reste que l'ambiance de merde si on enlève les trucs drôle icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12978
12979

Ca ne m'étonnerait même pas icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12980
Ca se trouve c'est lui le suspendeur anonymous