Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
(function () {
'use strict';
// Your code here...
var personaNonGrata = [
'an/na tone', 'bolton'
];
var posts = document.querySelectorAll('tr[id^="post_"]');
for (var i = 0; i < posts.length; i++)
{
var post = posts;
var nomAuteur = post.getElementsByClassName('user_sLogin') [0].getAttribute('title');
if (personaNonGrata.includes(nomAuteur))
{
post.remove();
}
}
}) ();
(function () {
'use strict';
// Your code here...
var personaNonGrata = [
'an/na tone', 'bolton'
];
var posts = document.querySelectorAll('tr[id^="post_"]');
for (var i = 0; i < posts.length; i++)
{
var post = posts;
var nomAuteur = post.getElementsByClassName('user_sLogin') [0].getAttribute('title');
if (personaNonGrata.includes(nomAuteur))
{
post.remove();
}
}
}) ();
Tiens j'ai eu message modéré dans le topic RIP HS.
Une blague (de mauvais goût sans doute) sur les nécros de "l'inventeur" du delay.
Truelle, ça t'avais choqué ?
0
Anonyme
30851
13505Posté le 26/05/2018 à 10:41:53
Oui. Connard.
1
Anonyme
65640
13506Posté le 26/05/2018 à 10:44:22
Remets voir la blague, qu'on puisse juger sur pièces.
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13507Posté le 26/05/2018 à 11:17:40
Citation de Patrick :
Oui. Connard.
Ça fait le même effet que si WillZ me traitait de sale breton ou que kumo se moquait de mon tropisme nippon
@yt : y a eu quelques réactions sur la mort de "l'inventeur de la fuzz" ..
J'ai mis un truc dans le style "qu'est ce que sera pour PT l'inventeur du delay ou les fameuses 3 répétitions qui ont révolutionné le rock..
bref, palmipède, pattes, fracture
0
Anonyme
30851
13508Posté le 26/05/2018 à 11:20:51
Dis donc, le second degré et l'ironie c'est pas tellement ton truc pas vrai ? Dommage pour qu'lqu'un qui fait des blagues sur la mort des autres.
2
[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 11:22:31 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13509Posté le 26/05/2018 à 11:22:27
Dis donc, le second degré et l'ironie c'est pas tellement ton truc pas vrai ?
6
Anonyme
30851
13510Posté le 26/05/2018 à 11:23:34
Oui mais moi c'est mieux. Maintenant tais toi, on en reparlera quand tu aura 10k posts.
1
[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 11:23:47 ]