Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Insolite] Muscles and drums

• 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 641 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [Insolite] Muscles and drums
De la muscu à la batterie, il n'y a qu'un pas allégrement franchi dans cette vidéo...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Pas bête l’interprétation kidam mais en fait c'était un private joke qui n'a rien a voir avec ça. :)
12
Le remi bricka des années 2010.

Mais en mode totalement absurde. Je classe cette vidéo dans la catégorie "je ne sais plus comment faire pour exister dans la vie alors je poste des trucs idiots sur le NET pour avoir mon heure de gloire virtuelle": aux cotés des videos de casse d'iphone et de destruction de tout matériel hors de prix. Du même niveau.
13
Peut-être mais le mec joue en place et tient le tempo, tous les batteurs ne peuvent pas en dire autant...
14
Hey mais les gars, le truc est interactif en fait ! Jouez la vidéo jusqu'à la fin, et ensuite en appuyant sur les touches du clavier d'ordinateur ça déclenche le batteur. C'est carrément bien foutu je trouve. :8)
15
Arf, les taches !!! icon_facepalm.gif

Dire qu'on débattait là dessus comme si c'était une performance réelle.

Terrible à tout point de vu !!! :bravo:
16
et tu peux même enregistrer ta performance :D:
17

Je crois que c'est une pub! Y en a toute une série avec ce type dedans

18
ce serait pas un acteur connu des fois ?