Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'en a quand même un quart qui n'ont rien compris à l'heure où j'écris ce post
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
25Posté le 03/11/2012 à 19:42:12
Crotte de bique, n'étant pas certain d'avoir compris un éventuel calembour ou autre jeu de mots (qui d'ailleurs s'il existait serait tout pourri, m'enfin bon) ou autre truc moisi, j'en hésite à poster.
Citation :
La bouchée à la reine est une spécialité culinaire de Lorraine, appelée vol-au-vent en Suisse
C'est marrant, parceque là je poste depuis Nancy qui est à la Lorraine ce que l'Albanie est à la prostitution, et juste en bas de chez oim y a un (excellent) boucher qui fait des....vol au vent !
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26Posté le 03/11/2012 à 20:00:59
Le vol-au-vent, ca me rappelle le Petit Nicolas "Monsieur Moucheboune vient diner à la maison"...
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
27Posté le 06/11/2012 à 18:36:22
Je suis sûr que l'on doit pouvoir trouver une explication foireuse dans la recette qui serait un poil différente.
Comme à un moment donné, il se disait qu'un pain au chocolat, c'était avec une barre dedans, une chocolatine, yen avé 2.
En tout cas je suis tiraillé comme jamais là, et dire que certains s'intéressent en ce moment même à choisir leur président de merde... Heureusement que nous, on sait.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
28Posté le 06/11/2012 à 18:53:05
Citation :
Les vol-au-vent sont des bouchées à la reine, mais plus grands.