Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street Art, l'underground du pub

  • 849 réponses
  • 76 participants
  • 51 875 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Street Art, l'underground du pub
Afficher le sujet de la discussion
121
Bien fait pour sa gueule. :oops2:
122
T'es fou, c'est M.Chat!!!
123
Le talent n'excuse pas et n'excusera jamais le vol.
C'est pas pasque je suis un bon footeux que je me permets de shooter le cul des gens, c'est pas parce que je suis un bon picador que je peux embrocher le chien du voisin et c'est pas parce que je suis un bon peintre que je peux pourrir la propriété privée d'autrui.

Le street art qui décore des immeubles à l'abandon, magnifie la nature en couvrant les rochers ou autres de couleurs, instaure un peu d'humour dans la grisaille du quotidien, à l'image de celui qui commet les Space Invaders, ici ou là, ou un autre qui met des bandes de couleur sur les sanisettes désespérément grises de Decaux, OK. Main'nant, le tag sans style, sans humour, qui se pose sur les véhicules privés des autres sans rien apporter, shit.
Donc bien fait pour sa gueule, bis. :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 16:22:40 ]

124
Un artiste inconnu transforme nuitamment rochers, blocs de béton, etc autour de Montpellier, en étranges bestioles rigolotes... tant et si bien que Midi Chibre s'est même fendu d'un article:
1939992.jpg

Le vert est très mal photographié. Vu de profil (il se situe sur le bord de la route) il ressemble à un caméléon qui sort du talus. Il y a également dans les œuvres de cet (ces ?) artiste une cosquinelle rouge et un lézard bleu clair qui n'ont pas été pris en photo (ou dont la photo n'a pas été publiée avé l'article) et qui sont assez réussis, de ceux que je connais.

Le land art sauvage dans ce style, j'adhère :bravo:
125
Si tu aimes, voici du land art tahitien:

532399_447005642029456_1419347026_n.jpg

261525_447005805362773_175816859_n.jpg

Outre l’esthétique et l'équilibre, c'est un art contestataire sur l'extraction des cailloux du lit de la rivière.

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 12:26:58 ]

126
Y a les mêmes empilements dans la forêt de Brocéliande, près de la Fontaine de Jouvence. Cela m'avait donné l'idée d'en faire par la suite dans une rivière de Corse, assez fréquentée, enfin surtout par les locaux. Les deux-trois premiers empilements avaient disparu dès le lendemain. Mais à ma surprise, un troisième (ou un quatrième, du coup) avait non seulement résisté le lendemain, mais il avait eu droit à des petits frères! Alors que sur la plage, 100% des châteaux finissent écrabouillés.

on peut être poursuivi pour peinturlurage des rochers ?
127
ouai; c'est un cairn, quoi.

Ca pullule en montagne et en bretagne

 

 

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 13:34:03 ]

128
bonne question.
129
Citation :
on peut être poursuivi pour peinturlurage des rochers


Je crois bien, faudrait demander à Total. :oops2:

1946504.jpg

 

 

130