Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Street Art, l'underground du pub

  • 849 réponses
  • 76 participants
  • 51 843 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Street Art, l'underground du pub
Afficher le sujet de la discussion
681
Je suis agnostique. Ca peut très bien être un seul mec, ça peut aussi être un collectif. Ils peuvent très bien avoir décidé qu'un d'entre eux les représente physiquement dans les films et photos. Ou même plusieurs, il suffit qu'ils aient la même corpulence et soient blancs.
682
ça peut être un seul type, mais avec une bonne équipe logistique derrière.

Quand t'as un chanteur qui sort un album, t'as souvent plein de gars qu'on aidé à faire les paroles, la musique, qui ont joué ou chanté dessus, qu'on fait la comm...

Là, pas de raison que ce soit différent : un type qui débute seul, puis le truc se lance et il monte une équipe, une entreprise. Et les gars font autant de taf que lui, mais lui il signe.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

683
ouai un peu comme les new artistes millionaires là, Hirsh ou Koonz, avé leur " workshop ", un peu comme des nègres d'écrivains mais en art plastique.
684
Dans le souvenir que j'ai de Exit through the gift shop, il fait clairement mention de son équipe. Il dit jamais qu'il travaille absolument seul.
La question c'est de savoir qui a les idées, parce que c'est ça le plus important.
685
Hier en rentrant complètement fonsdale, je contemplais mon immeuble dégueulasse et nu. Son avantage c'est qu'il donne directement sur la voie ferrée, une facade est donc bien dégagée. Je me disais qu'une peinture passerait sacrément bien.

Bon après je me suis dit qu'il faudrait surement aller chercher l'accord du/des proprios + syndic + préfecture + conseil de surveillance du comité municipal d'urbanisme madafucka.

T'as fait comment, Polen ?:fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

686
x
Hors sujet :
Michael Fonsdale?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
687
Polen est franc maçon.
688
Et que dire de Patrick Truelle qui affiche ouvertement son obédience dans son pseudo ?
Sinon pour Banksy, il a clairement une équipe, qu'on voit d'ailleurs dans ETTGS au moment de la pose de la cabine téléphonique assassinée. Pour les pochoirs, il y arrive tout seul apparemment, mais je doute qu'il aille seul sac-au-dos dans la bande de Gaza pour barbouiller.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
689
Citation :
Ca peut très bien être un seul mec, ça peut aussi être un collectif.

J'préfère penser que c'est un seul mec car en tant que collectif, ils seraient vachement fenéants.

[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 10:21:02 ]

690
Citation :
Bon après je me suis dit qu'il faudrait surement aller chercher l'accord du/des proprios + syndic + préfecture + conseil de surveillance du comité municipal d'urbanisme madafucka
.
Accord proprio et le plus dur dans une ville où tout est classé, c'est l'accord des architectes des bâtiments de France.