Sujet Bille et plume. Avez-vous un avis stylé?

Sujet de la discussion Bille et plume. Avez-vous un avis stylé?

Je n'écris presque plus qu'au stylo plume. Principalement des trucs pas trop chers style Watermann, mais à l'occase j'ai vraiment envie de m'offrir un plume classe. Des idées/conseils?

Z'y connaissez en stylo?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Un peu hors sujet, mais pour les crayons de couleurs, (ca peux servir) ce que j'utilise des lyra ou wilou. Belles couleurs, crayons gras mais pas trop, c'est pas moche pour colorier un truc, et on en fout pas partout pour surligner/souligner quelque chose.
@ Grand Golem:
Pas un stylo feutre! :non:
Un stylo pinceau. Pour la caligraphie, le dessin, toussa.
Bon, j'avoue comme même que pour prendre des notes, à part en japonnais ou en arabe, c't'un peu pénible...

Bille definitivement, mais une préférence pour les "gel", plus souples. genre le pentel liquid gel de Polen.

Les stylo, style parker qui "grattent" le papiers, ça fait clâsse 10 minutes, après, c'est plutôt énervant, amha

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

Bic Crystal for Ever.

Le stylo pinceau, c'est le truc de poseur par excellence : laid, pas pratique, baveux et illisible.

Quand je bosse pas j'écris au plume aussi. J'ai un super Mont Blanc que mon père m'avais offert et un autre que j'ai piqué à un gros bourge qui le méritait. C'est assez agréable (ça peut !).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Stylos à bille récupérés à la moindre occasion au taf (formations, forums, etc.)
Et chez moi, on retrouve les mêmes. Ça fait des années que j'ai pas acheté un stylo.

J'ai pas touché un stylo plume depuis au moins 12 ans.
Donc non, je n'ai pas d'avis stylé. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Citation de picto :

Bic Crystal for Ever.

tu va coulir

Quelque soit les circonstances, jamais eu de soucis, c'est la fiabilité même, et en plus on peut fabriquer plein d'autres trucs avec.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

+1 pour le bic cristal, si je devais avoir à racheter des stylos. C'est le stylo décroissant et survivaliste par excellence :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Citation :