Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfin THE soft qui permet de re-séparer les différentes pistes d'un morceau (joie)

  • 53 réponses
  • 21 participants
  • 1 331 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enfin THE soft qui permet de re-séparer les différentes pistes d'un morceau (joie)


:coucou:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben heu.. Toi aussi euh... Vous êtes con.
J'fais quoi maint'nant?
32
:mdr:

Moi aussi, 'me suis fait avoir :??:

:clin:

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

33

Citation : même les modos se font avoir


Ouais !
Je me suis dit "encore un qui croit avoir découvert la roue alors qu'il va nous présenter un truc pourrave que tout le monde connaît et qui marche pô !" Je me préparais à le bouletiser :clin:

En plus, je revenais de chez un mec qui m'a montré tout content un "super logiciel pour faire des Karaokés" :
- t'entends ? On entends plus DU TOUT la voix, c'est top, hein ?
- euh... ouais... mais bon, la musique, maintenant, c'est une un peu un bouillie infame, non ?
- Ah ? Tu crois ? En tous cas, on entend plus la voix, hein !?
- Ben non.
(On entend plus grand chose, d'ailleurs :roll: )

voilà !

Citation : ton meuble HS est vraiment bien foutu... je rêve du même dans mon placard à balai


J'espère que t'as de grands balais :mdr:

B.B.
34
Ceci dit, c'est pas parce qu'on est modo qu'on est à l'abris de se faire avoir :clin:
35
:bise: sûr, on y a tous cru au soft miracle...

Pour le placard à balai : j'ai réussi tant bien que mal à ranger le matos dans ma chambre ( dont un monument comme l'ASR, la table de mix et tout, en faisant gaffe à laisser de la place pour les enceintes, les laisser respirer les petites chéries, c'est Ok maintenant je suis opé pour faire de la zique, mais j'ai plus de place pour mettre un bouquin de cours :mdr:

je vous faire des photos dès que j'arrive à atteindre l'appareil :mrg:
36
Il rentrera dans la pièce ? :mdr:
37

Citation : Vu qu'on a collé le lien de ce thread dans la newsletter hebdo, c'est sûr qu'il va y en avoir un paquet qui vont (comme moi) se faire avoir....


Rhôôô... y'a une liste de diff dans le pub ? Qui c'est qu'à fait ça ???

Citation : Je me suis dit "encore un qui croit avoir découvert la roue alors qu'il va nous présenter un truc pourrave que tout le monde connaît et qui marche pô !" Je me préparais à le bouletiser


Ehhh non, ce sera pas pour ce coup ci... ni pour plus tard, d'ailleurs... :ange:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
38
Bb> en forçant un peu on doit pouvoir y arriver :mrg:

39
Grrrr... J'ai le sourire qui vient de descendre dans les chaussettes !
40
Ça m'étonnais un peu de toi, aussi, Milk.

Par contre, là, t'es bien boulet ! :diable:
Tu sais pas qu'il y a une newsletter AF ? Ben maintenant, t'es au courant :clin:

B.B.