Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitar geek mon rig

• 36 réponses
  • 7 participants
  • 877 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitar geek mon rig
Bon alors j'ai fait mon rig a la guitar geek avec apple works mais la taille est trop grande 1,12 Mo je crois au lieu des 300 Ko maxi … comment je fais pour le mettre dans mon profil ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais, mais pour ca faut que je trouve un taf pour cet été !! :mdr:

Si quelqu'un au grand coeur sur AF vuex bien offrir un job d'été sur toulouse à un étudaint fauché ( meme payé au SMIG ca me va ), il peut me contacter !! ;)

Jacky repenti. SeuRn

22
Yannou, la tete Hartke HA 3500, c'est celle de mon bassiste :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
23
Et il voudrait pas la vendre ton bassiste ( à moins de 400 € je suis preneur ), ou faire un don à un bassiste toulousain trainant sur AF avec le pseudo Yannou ? :D:

Jacky repenti. SeuRn

24

Hors sujet : Au fait Klawn, t'aurais pas des photos du concert de muse à toulouse que je vois ce que j'ai loupé ??

Jacky repenti. SeuRn

25
J'pense pas qu'il veuille la vendre mais je lui en parlerai :clin:

Hors sujet : Aucune photo, j'ai pas du tout eu le temps d'acheter un jetable, j'suis dégouté :((

26

Hors sujet : Dommage pour les photos. Un pote doit m'en passer surement, je te les passerais si tu veux

Jacky repenti. SeuRn

27

Hors sujet : Oh oui, je veux bien :bave:

28
Tain spafini vos échange de tofs de Muse en short, les midinettes??? :mdr:
29
N'empeche que les midinettes fans de Muse, y'en avait des canons au concert et en une soirée, j'ai eu quatre demandes :roll:
Malheureusement, j'ai du répondre "Désolé, j'habite à Béziers, je suis venu exceptionnellement pour voir Muse..." quatre fois :(((

30

Citation : N'empeche que les midinettes fans de Muse, y'en avait des canons au concert et en une soirée, j'ai eu quatre demandes

:((( :((( :((( Pourquoi j'y était pas à ce concert ??? !!!!!!!! :(((

Ah oui ... parce que j'ai fait le con en snowboard ...

Pourquoi j'ai fait le con en snow ?? !!!!!!!!!! :((( :((( :((( :(((

Jacky repenti. SeuRn