Les plus belles têtes de killers d'AF, une idée de Seth Gr.
- 1 687 réponses
- 87 participants
- 107 630 vues
- 71 followers
Anonyme
Anonyme
Djardin
c'est pire t'as une chemise bleu-clair avec col qui se boutonne, assortie d'un léger brushing de cheveux coupés courts. C'est plus killer depuis la campagne de Balladur en 1995.
+1, dans le genre manque de personnalité ça se pose pas mal cette chemise et cette coiffure.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Djardin
http://cache4.asset-cache.net/gc/171628341-businessman-looking-out-office-window-gettyimages.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=g4vJPWJ694xP%2blciEIct3AJOB5GLH0pOGo9hpdLin7DlsrImn8YA%2b4vyfBTLICqN
http://cache3.asset-cache.net/gc/169878957-business-people-laying-in-grass-using-laptop-gettyimages.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=BryzHxL0xo2MNCV2g6O12JRluxMtq7DIQL1nz%2bCeUE0eU6MwaiPnTImdcmtZvjpt
Bref, n'importe quel truc fadasse que prendrait une entreprise pour dire "ouais, on est trop cool et détendu, on va à la montagne. mais on reste des managers en chemise".
mise à part les chaussures, t'aurais pu être en poster dans mon ancienne boite avec un message genre "et si vous rencontriez votre avenir dans une rando à la montagne ? week end de recrutement de tartempion ..."
(remarque, c'est peut être largement plus ça un tueur en fait !)
homme à tête de zizi.
Rifki
Citation de youtou :c'est pire t'as une chemise bleu-clair avec col qui se boutonne, assortie d'un léger brushing de cheveux coupés courts. C'est plus killer depuis la campagne de Balladur en 1995.
+1, dans le genre manque de personnalité ça se pose pas mal cette chemise et cette coiffure.
Non mais avec ton look de captain igloo t'es bon qu'à pécho de la morue.
Djardin
(puis tu sais bien que t'es le seul à avoir la classe ici. et feu-Duch et son parapluie)
homme à tête de zizi.
Pictocube
c'est pire t'as une chemise bleu-clair avec col qui se boutonne, assortie d'un léger brushing de cheveux coupés courts.
Elle est rayée le bleu est très tendance cette année c'est une coupe cintrée qui n'existait aucunement en 1995
Je me coupe les cheveux moi même à la tondeuse
mise à part les chaussures
Pourtant c'est une coupe sneaker tout ce qu'il y a de plus 1978, bon certes c'est des Kost
Bref, c'est évident que le style et vous, ça fait 3
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
Effectivement les couleurs sont souvent un peu ternes, pour sortir du blanc/bleu clair/bleu foncé/rose/gris clair/gris foncé/noir c'est pas simple.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
La dernière fois j'ai compté en salle de pause repas : une chemise rose, 2 chemises grises et 17 chemises bleues. et 4-5 T-shirts de geeks.
Une chemise de gitan avec des flammes c'est quand même autre chose.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 30/08/2015 à 18:57:37 ]
Pictocube
Certes. Je vais regarder si ils en font chez Howard's.
Et combien de bleu rayé de blanc ? J'ai la même en rouge andrinople c'est mieux ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte