Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pétition pour la libération de Rasko

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 950 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pétition pour la libération de Rasko

Si toi aussi tu es pour le grand pardon, si toi aussi tu penses qu'on devrait aujourd'hui tourner cette triste page, si toi aussi tu penses que la valeur humaine de certains mérite peut être une seconde chance, si toi aussi tu es pour la libération de Rasko des geôles de la Modératür:

 

Viendez signer!

Afficher le sujet de la discussion
11
Sortez le guéridon, les runes et le ouija.
Rasko, si tu nous lis, fais nous un signe...
12

Founasse ! Founasse !

Bon, et Rasko aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13

Liberez, nos, camara, ah ah ah ah ah, de !

14
aie, pas sur la tête, tiens Roger, t'es dans la police main'nant!

 

 

15

+1 pour le retour de Rasko et Founasse. bravo

et Azzy aussi, tant qu'on y est. C'était un extrémiste mais au moins il y avait des débats sur la musique, des trucs passionnés;, quoi!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
16
Azzy? la hyène du pub?
17
Ptain c'est con j'aurais du faire croire que j'étais Rasko en fait. C'eut été lolesque, pour le moins. Enfin jusqu'à ce que je me fasse bannir, du coup.


Sinon je voudrais bien qu'il revienne aussi, ilavé pas fait exprès je crois. Puis il était cool et cultivé.

Azzy je m'en cogne :oops2:

"Fort dérangé, mais fort brave."

18

C'est pas Jeanlours qui s'était barré aussi dans la foulée?

Départs "pour raison personnelles", mais qui semblaient motivés par des discussions de guitaristes pas assez élitistes à leur yeux.

C'est dommage, pasque du coup, y'en a plus, des discussions.

Il sont sur Audiobusters? Pasque même si le site est un peu ridicule, ça discute toujours plus de musique qu'ici. redface2

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
19
Je plussoye, et je plussoye pour le retour des personnages certes caractériels, mais au moins à donf dans la zique et cultivés.
Sur un site comme AF, je préfère 1000 bouriques comme Rasko ou Azzy qui ok, enflamment un peu les débats, plutôt que 3 moligasses qui te parlent juste de la musique qu'on leur a dit d'aimer et qui sont interressants comme un catalogue la redoute.
20
Citation :
interressants comme un catalogue la redoute.


La redoute, pour le linge de maison s'comme même bien et pas cher.