Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Jeux] Pictionnary en reseau. Si ca vous tente

• 2 718 réponses
  • 67 participants
  • 36 967 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [Jeux] Pictionnary en reseau. Si ca vous tente
Peut etre que certains d'entre vous ne connaissent pas.
On est plusieurs dans une salle, le bot donne un mot a dessiner a quelqu'un qui essaye de faire deviner au reste de la salle. C'est plutot marrant.

https://www.isketch.net

Il y a categorie et plusieur salles en francais..
Afficher le sujet de la discussion
1391

Hors sujet :

Citation : Je me demande toujours qui c'était fait passé pour Barna puis qu'a pris le pesudo zikinf...

Citation : Attila?

non ce n'est pas moi, je n'en vois meme pas l'interet surtout quand ce sont des membres que j'apprecie. et puis il faudrait decrocher un peu, je ne peux pas etre responsable de tout ce qui peut arriver sur le net... à la longue c'est un peu lassant...

1392

Citation : je ne peux pas etre responsable de tout ce qui peut arriver sur le net

Tout d'suite les grands mots ! :ptdr:
1393
Non mais laisse tomber juste, ça m'a saoulé c'est tout
1394
Qui avait créé ce topic à l'origine ? :?!:
God's in his heaven. All's right with the world.
1395
Tin vous êtes d'un susceptible les mecs :8O:
Je vais finir par plus rien dire
1396
Bouiboui> c'etait pas pour toi en particulier, et vu ce que je me suis deja pris sur ce forum je ne pense pas qu'on puisse parler de susceptibilité, c'est plutot de la lassitude là.
1397
Bwi, je crois qu'il faut que tu arrêtes d'essayer de dire des trucs... :kaamelott: :bravo:
1398
Ham > ;)

C'est vrai qu'essayer de faire deviner "vassal" en dessinant "vaisselle" , c'etait pas gagné d'avance ... :mdr:

Pour "huche" , fallait lire l'ecran de discussion en bas ! :bave:
1399
En fait, on a un peu potassé les règles après avec Bwi. Y'a un truc pour dire que "ça ressemble phonétiquement à" (en dessinant une espèce de petite oreille.

Et en fait on a le droit aux chiffres, mais on trouve ça nul donc ce sera proscrit dans nos parties et sanctionné d'un kick sans sommation :D:
1400