Sujet de la discussionPosté le 31/03/2004 à 22:51:00[Jeux] Pictionnary en reseau. Si ca vous tente
Peut etre que certains d'entre vous ne connaissent pas.
On est plusieurs dans une salle, le bot donne un mot a dessiner a quelqu'un qui essaye de faire deviner au reste de la salle. C'est plutot marrant.
Citation : Je me demande toujours qui c'était fait passé pour Barna puis qu'a pris le pesudo zikinf...
Citation : Attila?
non ce n'est pas moi, je n'en vois meme pas l'interet surtout quand ce sont des membres que j'apprecie. et puis il faudrait decrocher un peu, je ne peux pas etre responsable de tout ce qui peut arriver sur le net... à la longue c'est un peu lassant...
Bouiboui> c'etait pas pour toi en particulier, et vu ce que je me suis deja pris sur ce forum je ne pense pas qu'on puisse parler de susceptibilité, c'est plutot de la lassitude là.
En fait, on a un peu potassé les règles après avec Bwi. Y'a un truc pour dire que "ça ressemble phonétiquement à" (en dessinant une espèce de petite oreille.
Et en fait on a le droit aux chiffres, mais on trouve ça nul donc ce sera proscrit dans nos parties et sanctionné d'un kick sans sommation