Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le nom de Munster provient de la région du Munster en Irlande et n'a rien à voir avec Münster (de) (monastère ou cathédrale en allemand), ce sont des moines irlandais ex-compagnons de Samson de Dol, de Mac Low et Brieg qui ont fondé une communauté et une abbaye dans cet endroit et ont commencé à fabriquer des fromages quand ils sont venus évangéliser la Gaule.
Je conseille la visite, en randonnée bien sur, de la vallée de Munster.
c'est parce que c'est une station de ski, comme les Arcs (Savoie) :
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
27133
556Posté le 14/04/2016 à 09:22:46
x
Hors sujet :
AUJOURD'HUI : BISOU AU LIBRAIRE
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
557Posté le 14/04/2016 à 09:38:46
Habitation troglodytique, Rochemer, Maine et Loire
:penseAF:
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
27133
558Posté le 14/04/2016 à 09:49:06
c'est laquelle la cave de cyar ?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
559Posté le 14/04/2016 à 10:05:41
Citation de daRinze :
x
Hors sujet :
AUJOURD'HUI : BISOU AU LIBRAIRE
Et moi je compte pour du flan?
0
Anonyme
27133
560Posté le 14/04/2016 à 10:10:53
Toi du flan, t'es dingo ?
Si je me réfère au prénom d'ouverture, toi, ce sera pour la fête des jouteurs de l'Île Singulière, stàdire ni plus ni moins que deux jours avant l'annif de mon fils.
Mais comme il est vrai que le second prénom a tout autant de valeur que le premier, qui ne sert que de faire-valoir, je reconnais avec une infinie tristesse avoir manqué l'immanquable. C'est donc avec humilité que je t'adresse également mes lèvres, et je te laisse le soin de les poser toi-même où ça te procurera joie et frissons.
0
[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 10:11:15 ]