Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Conclave: le Pape d'AF

  • 73 réponses
  • 25 participants
  • 2 432 vues
  • 38 followers
55 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/08/13
1 Posté le le 11/02/2013 à 12:19 Sondage Clos
Qui aura un avatiare?
  • 1 daRinze, pour que la messe de Noel soit en occitan (15 - 27%)
  • 2 Duch (13 - 24%)
  • 3 Tihouss comme sous-pape, ça lui va bien (7 - 13%)
  • 4 Will Zégal, parce qu'il le vaut bien (7 - 13%)
  • 5 Denfert (Avouez que Denfert Premier, ça roxxe pour un pape) (6 - 11%)
  • 6 Traumax (Saint X) (2 - 4%)
  • 7 Youtou (Thierry 1er) (2 - 4%)
  • 8 Lylo, juste pour choisir la papamobile (2 - 4%)
  • 9 Djardin (Jean-Michel XVII) (1 - 2%)
Sondage réalisé du 11/02/2013 au 30/08/2013 - 55 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Conclave: le Pape d'AF
Question très sérieuse.
Afficher le sujet de la discussion
51
Y'a Christine pour ça aussi.
52
Nan elle c'est jesus crisp
53
Citation :
Habemus trollam


J'aurais dit plutôt Habemus Kapam :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

54
j'ai voté tihouss, car ce sera le pape défenseur des noobs dans mon genre. :bravo:
donc un pape ouvert à la jeune génération (façon de parler bien sûr):-D

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

55
oui parce qu'en pratique c'est souvent la jeune génération qui s'ouvre aux hommes d'Eglise... :oops2: ou bien qui est ouverte par eux, ça dépend de comment les catéchistes ont présenté la chose aux enfants. Enfin, la chose...

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 11:37:36 ]

56

daRinze, logique,  est le seul ici à aller à l'église régulièrement, à savoir jouer du Bach sur un orgue en bois véritable, à avoir subi à la tentation du départ et montré son sincère repentir, capable d'écrire une homélie de 20 minutes sans partir en trollage agressif.

 

Alors que t'imagines les homélies de Duch ou Youtou?  ça commencerait par "Bande de moules, zavez encore rien pigé, hein?" puis ils reprendraient point par point le texte d'évangile pour finir par s'engueuler avec le crucifix géant derrière eux. C'est pas sérieux 

Par contre , Huitou, tu peux t'occuper de cette histoire d'ostie?  Pasque là , le corps du christ, c'est dégueulasse.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
57
Citation de daRinze :
oui parce qu'en pratique c'est souvent la jeune génération qui s'ouvre aux hommes d'Eglise... :oops2: ou bien qui est ouverte par eux, ça dépend de comment les catéchistes ont présenté la chose aux enfants. Enfin, la chose...


je pensait pas à ça.icon_facepalm.gif

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

58
Je nuance un chouille, tu permets ? :-D
Citation :
le seul ici à aller à l'église régulièrement

Le seul qui régulièrement, se rend dans une église, afin d'y jouer l'instrument qui y réside et ne se trouve nulle part ailleurs.

Jsus habitué hein.
Cela ne fait qu'une grosse dizaine d'années que je reprends ma femme quand elle dit que je vais à la messe. Non je ne vais pas à la messe, je vais jouer de l'orgue. :mdr:

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 11:48:10 ]

59

Citation de : daRinze

Je nuance un chouille, tu permets ? :-D
Citation :
le seul ici à aller à l'église régulièrement

Le seul qui régulièrement, se rend dans une église, afin d'y jouer l'instrument qui y réside et ne se trouve nulle part ailleurs.

Jsus habitué hein.
Cela ne fait qu'une grosse dizaine d'années que je reprends ma femme quand elle dit que je vais à la messe. Non je ne vais pas à la messe, je vais jouer de l'orgue. :mdr:

l'un n’empêche pas l'autre.

reste plus qu'à gagner au loto, et racheter une ancienne Abbaye ou église en ruine, avec un orgue dedans. ou piquer toutes les gouttières de Florensac, et un compresseur de chantier, et en faire un orgue artisanale.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

60
L'un n'empêche mathématiquement pas l'autre, mais c'est comme même pas pareil. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/acq_no.gif
Quand le médecin va voir ses patients à l'hôpital, il va à l'hôpital parce qu'il est malade, ou y va-t-il pour les besoins de sa profession?
Quand la visiteuse de prison rend visite à un détenu au parloir, elle se retrouve à l'intérieur d'une taule parce que c'est une assassine, ou juste à cause de sa gentillesse?

Bon bah voilà. :-D

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 12:08:29 ]