Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rha les gars, vous avez été durs aujourd'hui.

• 72 réponses
  • 17 participants
  • 4 949 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Rha les gars, vous avez été durs aujourd'hui.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
c'est que j'ai des idées visiblement dissidentes.

Grave :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32
bon, j'ai vus un truc qui vient de me faire tilter que j'était le roi des C... et pas qu'a moitié , dans le thread des relou:

Citation de tihouss :
Je peux pas dire mieux, pourtant à la base ça partait d'un bon sentiment de ma part :-D

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 11:08:24 ]

33
Mais c'est vrai en plus, j'avais trouvé ça pas beau la manière dont vous vous étiez faits houspiller, et toi tu me rentres dans le lapin avec la carotte :D:

34
alors, toute mes excuses les plus plates :oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:
et en fait, je tend vraiment le bâton pour me faire battre.:nawak::nawak:

Eternal NOOB !! Why not

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

35

36

Dites, j'ai pas compris si on devait poster des photos de chaton(s) ou s'envoyer des fions ?

37

38
à la base, tihouss à mis des images d'animaux mignon pour défendre certains noobs de service qui s'étaient fait allumer largement durant la journée.
sauf que j'ai pas compris ça comme ça, j'ai penser au trollage ultime et j'ai surenchérie dans le pourrissage.icon_facepalm.gif
mais maintenant, si y d'autre image de peluche vivante, pourquoi pas ! :noidea:

Eternal NOOB !! Why not

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

39

Toi je t'ai rien demandé.

40
Citation :
Dites, j'ai pas compris si on devait poster des photos de chaton(s) ou s'envoyer des fions ?

si t'as demandé ça, alors j'explique
:8O::8O::8O:

Eternal NOOB !! Why not

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!