Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos AFismes IRL

• 74 réponses
  • 27 participants
  • 3 486 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Vos AFismes IRL
Hier, en parlant de mon tocard de webdesigner, j'ai annoncé à ma collègue que j'allait lui remodeler l'avocat. Au tocard, pas à la collègue.
Afficher le sujet de la discussion
51

En voilà un déterrage plaisant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52
Mouflette maîtrise le cool story bro. Elle l'a déjà sorti a une de ses copines. icon_facepalm.gif
53
Moi c'est le :4K: que j'ai fais adopter à ma famille depuis pas loin d'une dizaine d'année maintenant, je l'utilise assez souvent irl aussi, c'est toujours assez délicieux à expliquer :bravo:
54
Ce soir un pote m'a sorti l'expression ado boutonneux en échec scolaire. Soit il traine lui même sur le Pub, soit j'ai déjà dû le bassiner avec cette expression.
55

Ah oui le 4k je l'ai déjà sortit, pain complet aussi

56
Pain complet fait maintenant partie du vocabulaire de tous mes amis et famille. Je suis d'ailleurs surpris quand quelqu'un ne la connait pas.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

57
L'autre jour, j'ai utilisé "OSEF" en réunion.
Il a fallu que j'explique. (Pourtant c'est une boîte qui adore les acronymes cryptiques pour initiés ...)
58
Désolé les gars mais cool stry bro et osef ne sont pas afismes
59
OSEF :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

60
cool story bro

Non je ne mettrai pas de pull

61
Sa veut dire quoi pain complet ?:8O:
62
Du pain fait avec de la farine complète, donc avec son et germe du blé
63
Il ne faut pas confondre pain complet et penthotal, ca n'a rien à voir.
64

Un pain complet c'est un connard en sarouel qui t'explique que manger des graines c'est bien pour gaya pendant que tu lui fais un chèque pour ton inscription à l'atelier Djembé et veganisme - Vers Krishna et au delà.

65
Quelle est la différence avec le Babylonejejongle alors ?

66
les accessoires.
Le pain complet n'a pas forcément le diabolo ni les balles pour jongler

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67
j'aurais vu le babylonjejongle et le claque sandale avec un côté plus à la rue, plus proche du punk à chien, avec des bolas.

Alors que le pain complet se déplace à vélo-cargo (au milieu de la route) entre sa yourte et son marché.
Donc le pain complet est plus installé. avec une famille.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

68
D’accord, c’est bien ce qui me semblait, le BJJ est un genre de croisement batard entre le PC et le 4k.

69
PC = BJJ + 2 SMIC
70
À mon avis le pain complet est l'une des évolution possible du babylonejejongle, En effet suivant le réactif il aurait aussi bien pu devenir :4k:. Mais ça veut pas dire que c'est là, la seul façon de le produire.
71
Irl ?

Soirée au top avec riffifine et ses potes :bave::bravo:
72
ooops missthread
73
Koalette, étant plus ou moins écrivain, travaille avec un auteur local du nom de Gilles Laporte.

Voilà un des trucs qui est apparu sur mon FaceBook :

2001911.png

:laporte:

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 17:57:33 ]

74
75
check, je viens de balancer "faudrait faire un sondage" dans une discussion sérieuse pour le taf. Ils n'ont pas compris, j'ai du mal à rester sérieux et ne pas exploser de rire.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient