Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Archéofanzine, venez déterrez vos premiers posts!

  • 115 réponses
  • 26 participants
  • 5 971 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Archéofanzine, venez déterrez vos premiers posts!
Voila, je me lance, mon premier post dois être celui-ci:
https://fr.audiofanzine.com/mobilier-accessoires-amenagement/forums/t.175293,attenuation-batterie,post.3508010.html

Daté de 2006.

A vous.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
101
rolleyestapoting :bave:
102
en lurkant un peu, j'ai du faire une bonne année de thread technique avant de trouver l'entrée du pub.
Et toujours pas trouvé la sortie...:-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
103

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

104
En tout cas depuis, j'ai résolu mon probleme :-Dicon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

105
On est contents pour toi.

J'arrive pas à retrouver mon premier post. icon_facepalm.gif J'en trouve des vieux de juillet 2002 dans le forum MC-505, mais je sais que j'ai posté avant dans "fonctionnalités".
106
107

Citation :

Depuis, tu as visiblement appris à écrire :diable: 

 hohoho le guigz qui en 2007 écrivait encore en langage SMS. bave

108
hm hm On me dis que t'étais pas loin d'écrire comme ça à l'époque toi aussi :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 14:30:32 ]

109

ha nan, là y a erreur. j'écrivais déjà comme un cador que tu savais même pas qu'internet existait.

110
Youtou > j'avoue avoir eu un pique de honte en me lisant, je pensais pas avoir gardé cette sale habitude du langage SMS aussi longtemps, mais comme l'a fait remarquer JM je me suis très vite ressaisi (grâce à Samho :bravo: )