Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet de la drôlitude des AFismes

  • 520 réponses
  • 46 participants
  • 25 680 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion de la drôlitude des AFismes
Pour référence :

- conseil salade, javé, lolchier : :mdr:

- point 3, LVS : à chier

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 17:11:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
511
Il s'est ensuite envolé en faisait l'hélicoptère avec son (petit) sexe en ayant préalablement installé un petit panier en osier sur sa tête pour pouvoir y glisser son lumix et son Opinel pour les coins a champignons.
512
Il avait pris soin de préparer son palm qui fait la blague, après y avoir installé un pascherware pratique pour repérer sa main droite de la gauche.
513
Je m'en rappelle... un pascherware avec interface MIDI tactile qui importait la data de sa main droite en tableau croisé dynamique sous Excel avec une reprise des totaux sous VB. Je crois que c'était Otto Von Zine qui le lui avait suggéré.
514
Le coup des avis sur les avis a cessé d'être drôle avant d'avoir été drôle
515
On avait pourtant mi deux de nos meilleurs experts sur le coup. Comment a pu-t-on en arriver là ?
516
C’est juste l'habituel « tiens un truc un peu drôle, on va le’ tartiner tous les trois posts pour un oui pour un non. »
517
Bonjour café
Sondage alternatif y a plus d’encre vert

Tu veux mon avis ?
1 oui
2 non
3 ta gueule
4 sa gueule
5 pas d’avis
518
Citation de Dr :
On avait pourtant mi deux de nos meilleurs experts sur le coup. Comment a pu-t-on en arriver ?


Peut-être parce que ces 2 être sont fa ? Surtout si ils se sont mi le do sur le sol à s'en taper la ré

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

519
T ut ut ut ! Te rends-tu compte de la portée de ta blague ?
520
encore une portée qui aurait dû être noyée

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus