Fermeture de 'Fermeture de "Alerte boulet" : la discussion' : la discussion.
- 14 réponses
- 10 participants
- 1 098 vues
- 12 followers

le reverend

Vu que le thread "Alerte Boulet" a été rouvert, faut bien fermer le topic d'explications.
Je propose donc d'ouvrir un topic pourquoi il fallait fermer l'autre topic qui avait été ouvert quand le premier topic avait été fermé mais qu'il a rouvert donc maintenant c'est bon on peut y aller.
(j'espère avoir été clair)
Donc voilà
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Urban Koala

Traumax

le reverend

OK
Je vote pour.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Fanou83

Fermeture de 'Fermeture de "Alerte boulet" : la discussion' : la discussion
http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

le reverend

c'est du topic récursif, Pas une nouveauté, mais pas très fréquent
(car d'intéret assez limité faut croire )
Hors sujet :
je fais dans le conceptuel de temps en temps, d'ailleurs je m'essaie au topic portal quelque part ailleurs....
[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 17:41:58 ]

le reverend

Citation de : le reverend
c'est du topic récursif, Pas une nouveauté, mais pas très fréquent
(car d'intéret assez limité faut croire
)
Hors sujet :
je fais dans le conceptuel de temps en temps, d'ailleurs je m'essaie au topic portal quelque part ailleurs....

le reverend

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Will Zégal

fermeture de "Fermeture de 'Fermeture de "Alerte boulet" : la discussion' : la discussion. Discutons-en
- < Liste des sujets
- Charte