Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous y êtes pas, le taf de samy consiste à certifier la teneur en gaz des pétomanes les plus célèbres dans tous les music halls d'Europe.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
152Posté le 01/09/2014 à 15:40:40
c'est ça, mais en moins glamour encore
0
Non je ne mettrai pas de pull
MagicFFT
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
153Posté le 20/09/2016 à 10:06:20
Petit agacement pour ma part...
(si vous avez des conseils pertinents je suis preneur)
Je viens tout juste de commencer mon alternance dans ma fac, et ils m'ont collé dans une salle ou je suis seul, et j'ai beau demander aux responsables, personne ne sait quelle mission je dois effectuer...
Le rythme d'alternance est 2j en entreprise (dans les locaux de ma fac) et 3j en cours. C'est mon quatrième jour en entreprise, on m'a filé une vague mission de remplacement, mais je viens de constater que celle ci a déjà été faite il y a deux jour (bien mieux que moi, de surcroit).
Bref, je me sens un peu démuni là.
0
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
154Posté le 20/09/2016 à 10:11:59
ouvre un local syndical, tu vas voir que ça va faire régir
0
[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 10:12:11 ]
Anonyme
30851
155Posté le 20/09/2016 à 10:15:09
Citation :
Je viens tout juste de commencer mon alternance dans ma fac, et ils m'ont collé dans une salle ou je suis seul, et j'ai beau demander aux responsables, personne ne sait quelle mission je dois effectuer...
Laisse leur le temps, ils n'ont peut être pas encore eu le temps de te trouver un projet. Si rien ne bouge va vori ton tuteur entreprise et ton tuteur académique si besoin.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
156Posté le 20/09/2016 à 10:18:07
+1 Samy
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
MagicFFT
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
157Posté le 20/09/2016 à 10:21:54
Samy : J'suis pas un gauchos, non mais. 'Manquerait plus que j'abonne ma fac à Libé
Patrick : A prioris je vois mon tuteur ce midi, mais ça fait trois fois qu'il esquive.
0
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
158Posté le 20/09/2016 à 10:22:22
Encore mieux, un syndicat de droite.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
159Posté le 20/09/2016 à 10:23:25
y'a des syndicat de droite, d'extreme droite, le medef est aussi un syndicat. La cfdt aussi. tu fais pas d'effort
:grilled:
0
[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 10:23:44 ]