Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bureau, lieu de travail, ça ressemble à quoi?

• 186 réponses
  • 31 participants
  • 9 381 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion bureau, lieu de travail, ça ressemble à quoi?
à quoi ressemble l'endroit où vous perdez votre vie à la gagner?

image.php

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
151
Vous y êtes pas, le taf de samy consiste à certifier la teneur en gaz des pétomanes les plus célèbres dans tous les music halls d'Europe. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

152
c'est ça, mais en moins glamour encore

153
Petit agacement pour ma part...
(si vous avez des conseils pertinents je suis preneur)

Je viens tout juste de commencer mon alternance dans ma fac, et ils m'ont collé dans une salle ou je suis seul, et j'ai beau demander aux responsables, personne ne sait quelle mission je dois effectuer...

Le rythme d'alternance est 2j en entreprise (dans les locaux de ma fac) et 3j en cours. C'est mon quatrième jour en entreprise, on m'a filé une vague mission de remplacement, mais je viens de constater que celle ci a déjà été faite il y a deux jour (bien mieux que moi, de surcroit).

Bref, je me sens un peu démuni là.

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

154
ouvre un local syndical, tu vas voir que ça va faire régir

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 10:12:11 ]

155
Citation :
Je viens tout juste de commencer mon alternance dans ma fac, et ils m'ont collé dans une salle ou je suis seul, et j'ai beau demander aux responsables, personne ne sait quelle mission je dois effectuer...

Laisse leur le temps, ils n'ont peut être pas encore eu le temps de te trouver un projet. Si rien ne bouge va vori ton tuteur entreprise et ton tuteur académique si besoin.
156

+1 Samy icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

157
Samy : J'suis pas un gauchos, non mais. 'Manquerait plus que j'abonne ma fac à Libé

Patrick : A prioris je vois mon tuteur ce midi, mais ça fait trois fois qu'il esquive. icon_facepalm.gif

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

158
Encore mieux, un syndicat de droite. :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

159
y'a des syndicat de droite, d'extreme droite, le medef est aussi un syndicat. La cfdt aussi. tu fais pas d'effort

:grilled:

[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 10:23:44 ]

160
appelle macron, il saura te guider