Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pubs associées aux AFismes.

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 1 471 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les pubs associées aux AFismes.
Citation :
Ce qui est réellement "amusant" c'est que j'ai eu cette page sur un thread bondé de références aux "valeurs républicaines". Comme quoi les algos de pub ne sont pas encore bien au fait des références AFiennes


Voilà le jeu : imaginez que les algos de pubs comprennent les références AFiennes et quelles pubs ils proposeraient an association.
Afficher le sujet de la discussion
21

flag

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

22
une tres bonne ce soir.
un appelle á angela merkel. Outch déjà pour moi, angie non.
" Pour la sauvegarde des enfants, des familles et de la religion chrétienne. Appelle á Angela Merkel."
une croix au milieu. Euh Chrétienne la croix.
Fun.
renvoyer une pub avec des cailloux c est une lapubation?
23
:8O::8O::8O::8O::8O::8O:
Si quelqu'un a compris, contacter Truelle par minitel au 3614 code Jägermeister
24

J'ai presque compris mais la touche Envoi de mon Minitel est pétée.  mrgreen

25
Citation de franckmfs :
une tres bonne ce soir.
un appelle á angela merkel. Outch déjà pour moi, angie non.
" Pour la sauvegarde des enfants, des familles et de la religion chrétienne. Appelle á Angela Merkel."
une croix au milieu. Euh Chrétienne la croix.
Fun.
renvoyer une pub avec des cailloux c est une lapubation?


"Le Kapam pour les nuls", en vente dès maintenant chez Traumazon dans le rayon lingerie (Notre employé Traumax vous présentera notre nouveau système de classement par catégorie en 2015 lorsqu'il aura trié les 275 583 fiches produits restantes.).
26
Citation :
Traumazon

La nouvelle boite à rythme de chez D16?


[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 08:36:57 ]

27
Le post de Franck :8O:

 

 

28
Explication: hier soir, une publicité sur AF.
La Pub était en allemand. Le texte traduit: " Pour la sauvegarde des enfants, des familles et de la religion chrétienne. Appelle á Angela Merkel."
Au milieu de cette publicité une croix. Cette pub vient d une asso Catho allemande. Cela m a beaucoup étonné, car d habitude c est plus des pubs en français vantant les mérites de micros, guitares ...
l algo qui determine les publicités m a semblé assez destroy. Angela Merkel ( appelée Angie) et les cathos sont pas du tout mon truc. J ai beau chercher je comprends pas comment l algo a déterminé cette publicité pour moi. Et le Jägi a rien á voir cette fois la.

j espere avoir été plus compréhensible.


29
C'est mieux.

 

 

30
Et le "renvoyer une pub avec des cailloux" c'est rapport aux enveloppes T ?


'fectivement fallait décoder, là