Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wolfenstein Enemy territory

• 871 réponses
  • 24 participants
  • 8 177 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Wolfenstein Enemy territory
Un mec m'a fait decouvrir ce truc de ouf en reseau, et jme disais que j'en ai marre de jouer avec des cainris et des inconnus, xca vous dit pas qu'on se créé une partie af ? ce jeè est dispo gratos sur le site de telecharger.com par exemple !!!!

comme ca on frait des fights "hardos vs rappers" ou encore "technique vs emotion" : )
Afficher le sujet de la discussion
471
Bon alors, ça se confirme pour un fight tonight ?
Pour moi, ça devrait pouvoir se faire ... mais j'préviens, j'ai jamais jouer à ce type de jeu, alors hein, indulgence avec la bleusaille hein...

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

472
Ok pour moi, mais pas sur un serveur ou je suis banny de préférence :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

473
Gogogogogogogogo! :violent: :diable:
474
Et j'vous préviens, en vous attendant je m'entraine! :twisted:
475
Quel serveur ? :violent:
476
Oui? QUEL SERVEUR ? :vite:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

477
En même temps, si je viens dans votre room à vous, je vais passer pour le bunny de service :( :x: :oops: :??: :bravo:

478
Rien ne vaut les parties de WRC a 8h du mat apres une nuit passée sur HL avec 4 potes dans 35m² sous les toits en plein été en LAN sur du 512 K ... :fou:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
479
C'est qoi WRC ? :oops: ²

480
Putain déconnecté, faut en trouver un bon........ :furieux: