Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce week end, terminage du potager.5 version 2013, accordage de batterie, grillade qui fait plaisir, et observations des semis de vousavezquoi qui commencent à montrer le bout de leur nez
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
39Posté le 10/06/2013 à 14:27:26
Ce week end:
-Départ à Paris en bagnole pour un week end avec des potes
-Après 62 km; se rendre compte qu'on a oublié la poussette
-Après 104 km; rdv pris avec une leboncouineuse qui nous réserve sa poussette pour le lendemain
-Arrivée: juste un p'tit verre avec les amis,
-Dodo merdique à cause de la petite
-Le samedi matin: récupérisme de poussette d'occasion à montparnasse
-Pique Nique aux tuileries
-Expo "Dynamo" au grand palais, trop bien, recommandé
-Shopping
-Soirée sushi
le dimanche:
-Balade dans les rues du 9ème
-Puis les passages Parisiens avec un bon restau au milieu
-Puis balade sur les Champs Elysées
-Puis craquage inconsidéré, aller tester le chariot de desserts du Plaza Athénée. Super bon, mais 18 € la part de gateau, je le referai pas, comme même.
-Puis retour au point de chute, au revoir les amis, et Volvo électrochromique jusqu'à Orléans.
Bien.
0
Anonyme
30851
40Posté le 10/06/2013 à 15:17:21
Tiens tu n'a plus ta classe B ? T'en a fait quoi ?