Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte au virus sur AF !

  • 143 réponses
  • 15 participants
  • 1 873 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte au virus sur AF !
Mes amis l'heure est grave ! :8O:

En effet nous venons d'isoler le germe d'un nouveau virus qui se transmet via le oueb a travers Audiofanzine. :oo:

La Guanotite.

Oui, me direz vous, mais qu'est ce que la Guanotite ?

J'explique :

La Guanotite est une maladie AFiennement transmissible, dont les symptomes sont les suivants : Vous ressentez d'affreuses démangaisons dans votre porte-feuille et votre chéquier dés que vous pénétrez dans un magasins d'instrument de musique ou que vous vous baladez négligement sur un site oueb de VPC d'instrus. Rien de bien méchant la dedans me direz vous, et bien si ! En effet les démangaisons sont telles que vous vous trouvez obligé a sortir votre CB avant de sortir du magasin, et ce afin de vous payer le dernier instru top moumoute qu'il manquait absolument ... pas a votre set.
Remarquons que cette infâme maladie touche principalement les guitaristes, mais vous n'êtes pas a l'abris vous autres claviéristes, DJ, et autres ...

Nous avons réussis a isoler le porteur originel, un certain Kinder Guano (nous avons d'ailleur donné son nom a la maladie en sa mémoire (tout du moins celle de son banquier a la lecture de ses relevé de comptes)).
Il est a noté aussi que certaines espèces proche de la notre sont porteur sans être atteint, les deux plus beaux spécimens que nous ayons pu isoler a l'heure actuelle sont le Gilloulyon (attention trés dangeureux celui la) et le Audioconcept, ces créatures abjectes (qui n'ont plus grand chose d'humain) ont en effet la particularité de vous faire miroiter le matos ultime et de vous faire craquer a l'achat compulssif.

Pour résumer, si jamais vous croisez une des personnes sus nommées fuyez si vous tenez a votre pécule financier !!!!








Tip :

Info de dernière minute, une variante de la Guanotite serait apparut !

Toutefois elle ne touche que la classe des moins de 18 ans.

Cette variante présente la particularité d'entrainer le sujet a se procurer absolument le materiel lui permettant de s'approcher le plus possible de son idole, j'ai nommé, le Mattus Belamynus, le sujet le plus atteint sur AF n'est autre que le petit Klawn qui a entamé une mutation inquiètante, en effet ses cheuveux se dressent sur sa tête en piques rouges, signe de la phase terminale de ce que nous nommerons la Klawnyte.






Soyez prudent mes amis ! :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
141
Ah oué t vraiment vexé!! :mrg:
142
A donf' ch'suis trop vénére en matière de brisage d'espoir



:mdr: :mdr:
143
L'importance du matos pour la qualité du son.

ça, c'est dans tous les styles de musique, apparemment !!

Pourtant j'aurais pensé que comme le rock et hard rock utilisent des musiciens , y'aurait moins de problème liés à l'importance du matos !

Font chier quand même l'industrie, tout ça, avec l'obligation d'avoir 1 son pro, tout ça...

Pour ma part, j'ai le sentiment qu'c'est plus 1 question d'argent que d'expérience.
dans le sens où même les "pros", c'est pas eux qui mixent, masterisent ( tout ce qui fait le gros son, quoi ) , mais les ingés des studios qu'ils payent .......!

De plus en plus, je doute du bienfait de la popularisation du home studio...

Les problèmes qu'y'avait avant sont encore d'actualité dans la mesure où même si tu fais d'la musique chez toi, si t'as pas de gros moyens, tu peux pas avoir le son d'aussi bonne qualité que les mecs qui vont en gros studios.

Avec la home studio, on est nombreux à croire qu'on peut faire tout à la maison, mais en fait, le résultat final reste amateur, et de moins bonne qualité audio qu'1 gros studio...

Mais comme on s'achète petit à petit du matos de plus en plus cher, on a l'illusion que ça va venir...
En faisant des calculs vite fait, j'me rend compte qu'il faudra des centaines d'années pour arriver à 1 home studio qui rivalise avec les "vrais"...
144
T'es complètement a la masse mon pauvre... je sais pas ce que tu as fumé ce soir mais ca te réussi pas bien.... :8O: