Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous cherchez quelque chose sur AF ? Demandez (à) Polen

  • 594 réponses
  • 58 participants
  • 29 674 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Vous cherchez quelque chose sur AF ? Demandez (à) Polen
Vous vous souvenez d'un post improbable (genre quelqu'un qui avait posté la recette de nouilles à la crème de framboises) ?
Vous cherchez s'il existe un thread pour tel ou tel sujet ?

Mais vous ne savez pas (ou plus) où le trouver ?

Demandez à Polen. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation de youtou :

 Un CD c'est forcément numérique. redface2

Oui bon, hein, hey, hein, bon... C'était pour les mp3/flac/wma/mabite  icon_redface2.gif

Mais enfait c'est plutôt les "on dit" sur le vinyle qui m’intéresse.  Je vais voir ce que je trouve avec le moteur de recherche.

242
Va voir dans le topic "les gri-gris en hifi" il y a eu des posts très intéressants et détaillés sur ces différentes technologies.
243
c'est simple :
le CD c'est propre, c'est rigoureux, c'est précis, c'est froid, bref c'est nazi.

alors que le vinyl ça grésille, ça craque, ça suinte, c'est chaud, bref c'est la vie

Non je ne mettrai pas de pull

244

Citation de Patrick truelle :

Va voir dans le topic "les gri-gris en hifi"

Cool merci

 

@samy dread : Merci pour ces explications techniques  mrgreen

245
j'ai essayé d'être concis au maximum

Non je ne mettrai pas de pull

246
247

J'ai trouvé exactement ce que je cherchais dans Les gri-gris en Hi-Fi, merci  icon_bravo.gif

248
Sinon, en passant, le Studio Master 24/96, on a pas fait mieux pour le moment.
249
Je recherche une vidéo que quelqu'un a posté sur le pub ou on voyait une picture disc sur une platine, mais sur le vinyle ce qui est imprimé c'est plein d'images qui se suive un peu comme sur une bobine d'un film, du coup quand le disque tourne ben ça s'anime. Quelqu'un reconnait le truc ?
250
oui je vois ce que c'était mais je ne me rappelle plus le titre de la vidéo.
te voilà bien avancé.:oops2: